jeudi 29 octobre 2015

Soul Lights, Tome 1: Pour un vampire...


• Auteur : Chloe Wilkox
• Genre : Romance érotique, fantastique
• Volume : 1
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  27 août 2015
• Note : 8/10

Elle est mortelle ; Il est éternel. Entre le Paradis et l'Enfer, il n'y a qu'un pas. Tout semble parfait dans la vie de Gloria Robin, jeune musicienne pleine de talent. Repérée par Benjamin Marlowe, le mythique producteur new-yorkais, elle est intégrée comme chanteuse dans son groupe de rock. Tout est parfait ? Trop parfait ! Car aux côtés de Benjamin, et face à son désir grandissant pour Lui, la jolie Gloria ne cesse de se poser des questions... Une succession d'événements étranges survient mais aveuglée par son désir, par l'attraction surnaturelle qu'elle ressent pour Lui, Gloria refuse de voir la vérité en face. Et pourtant, la jeune femme semble bel et bien être tombée sous le charme d'un être de la nuit, une créature née pour vous envoûter, vous séduire et vous... tuer. Succombez au charme du plus beau vampire que la terre ait jamais porté ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre édité en format broché regroupe les premiers volumes de la série paru en e-book sous le titre: "Donne-moi ton âme: Vampire et Passion".
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre qui ma énormément conquise.

Une histoire qui ressemble un peu à Twilight, mais je vous rassure, ce n'est pas un copié collé. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour d'une humaine et d'un immortel dans le milieu de la musique. Je suis une grande fan du fantastique et l'auteure m'a vraiment conquis avec sa plume et son imagination. 

Son écriture est fluide, légère et les détails sont bien présents. L’héroïne mortelle m'a énormément plu, c'est une fille qui est courageuse, déterminée à vivre ses rêves et elle est même prête à se battre pour.  Benjamin, l'immortel, est un homme séduisant, puissant et je l'ai trouvé adorable. Ce sont  deux personnages attachants et malgré l'épaisseur du livre, on a encore envie d'en savoir plus sur eux.

L'auteure nous met sur notre faim avec une fin pareil. J'ai été frustré et je n'ai qu'une hâte, c'est d'en savoir davantage.

En conclusion, si vous êtes fan du genre twilight, ce livre est fait pour vous. En plus de la romance, il y a de l'action, de la sensualité et des scènes très hot. Donc, comme vous l'avez compris, je vous recommande cette belle histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire