vendredi 2 octobre 2015

Rugby boy Saison 2 Tome 2


• Auteur : Lou Duval
• Genre : Romance "érotique" (deux versions)
• Volume : 2   
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  2 octobre 2015
• Note : 9/10


Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause. Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?

Un grand merci à la maison d'édition Nisha pour leur confiance et l'envoi de ce livre.

Nous retrouvons Lou complètement dévasté par ce qu'elle a vu (mon avis tome 1). Elle ne se remet pas de la trahison de Scott. Afin de ne pas toucher le fond, elle se consacre à son boulot. Mais, malheureusement, son travail ne va pas lui apporter la sérénité qu'elle voulait. Malgré tout, elle va tout faire pour aider Scott à retrouver la mémoire et que l'histoire qu'il vit n'est que manipulation et mensonge.

L'auteure nous offre encore un tome où l'on se pose encore plein de questions. L'histoire a un bon rythme qui nous tien en haleine et l'intrigue est vraiment très intéressante. Dans ce tome, on ressent de la frustration, de la colère et on croit que l'on va enfin savoir le fin mot de l'histoire et bien non, il faudra attendre le prochain tome.

On a connu Lou plus joyeuse et plus heureuse que cela, mais dans cette saison, on comprend pourquoi elle est dévastée et déprimée. On veut tellement l'aider à surmonter cela que l'on est prête à secouer notre séduisant Scott.

En conclusion : j'ai adoré comme j'ai détesté ce tome dans le sens où on aimerait tellement aider Lou dans cette épreuve difficile et de secouer Scott pour qu'il retrouve enfin la mémoire. L'auteure aime nous faire souffrir, mais j'avoue que j'adore ce genre d'histoire où  il y a du suspense et où il faut résoudre une énigme. J'aime beaucoup son style d'écriture qui est fluide et épuré. Je ne peux que vous recommander à 100% cette série qui me rend totalement addicts.

1 commentaire: