lundi 12 octobre 2015

Les lectures gratuites du lundi


Aujourd'hui c'est lundi et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.


1. Take Me (Cinquième Avenue, Prequel)
de Maisey Yates de la collection Harlequin

Résumé

« Cette nuit, cette chambre, toi et moi… » Travis devrait être ravi : il a attendu si longtemps que ces mots franchissent les lèvres de Sydney. Elle représente tout ce qu’il désire. Depuis toujours. Mais, aujourd’hui, alors que Sydney vient de perdre sa meilleure amie dans des circonstances tragiques, Travis hésite à franchir cette limite qu’ils se sont toujours imposée. Comment être sûr qu’elle ne lui reprochera pas ensuite d’avoir profité d’un moment d’égarement ? Et pourtant, elle est si belle, si envoûtante… Comment résister ? Alors, pour une nuit, Travis prendra tout ce que Sydney voudra bien lui donner. Et qu’importe de quoi demain sera fait…



2. La mort est une garce
de Baptiste Beaulieu de la collection Le livre de poche

Résumé

Un vieux médecin se souvient de sa première dissection, de son grand amour et de son goût immodéré pour la charcuterie espagnole. Une tranche de vie touchante, drôle et décalée. Par Baptiste Beaulieu, auteur du blog "Alors voilà" (5 millions de visiteurs)
Cette nouvelle inédite de Baptiste Beaulieu, médecin généraliste de 29 ans, vous est offerte à l’occasion de la parution de son nouveau roman, Alors vous ne serez plus jamais triste chez Fayard et de la sortie au LIvre de Poche d’Alors voilà, les 1001 vies des Urgences (Fayard, 2013), un très beau succès de librairie, déjà traduit en douze langues.




3.  My boss, 3 romances érotiques avec son patron
de Nina Marx, Anna Chastel et Felicity Stuartde la collection Addictives

Résumé

À celles qui aiment les hommes puissants et dominateurs, mais qui savent aussi se montrer tendres et attentionnés, vous allez être servies ! 
Craquez pour nos trois milliardaires et laissez-vous emporter par leurs élans de passion ! 

Ce coffret regroupe les premiers volumes de trois séries écrites par les plus grandes plumes des éditions Addictives : 


Prétentieux, insolent, mais irrésistible de Nina Marx 
Toute à toi de Anna Chastel 
Kiss me (if you can) de Felicity Stuart 

Les histoires contenues dans ce coffret sont les premiers volumes de séries publiées aux éditions Addictives mais elles peuvent se lire indépendamment. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire