lundi 19 octobre 2015

Foire aux questions



Je tiens à vous remercier d'avoir joué le jeu et sans plus attendre voici mes réponses : 





Merci Nini pour ta question, personne ne m'a donné la maladie de lire. Je lis depuis mon adolescence (j'avoue, pas autant que maintenant), mais je dirais que c'est à cause de cinquante nuances de Grey que je lis beaucoup maintenant.

Merci Elina pour ta question, tu es cruelle parce que j'ai beaucoup de coup de coeur. Bon, si je mets mais coup de coeur dans l'ordre de parution, je dirai Twilight. C'est grâce à ce livre que je suis devenu accro au fantastique/fantasy.

Merci Juliette pour ta question, sans hésiter le fantastique (avec une touche de romance bien sûr).

Merci Laura pour ta question et tes compliments, j'avais commencé à écrire, mais je n'ai plus beaucoup de temps avec ma vie de famille et mes blogs. Je pense reprendre quand mon fils ira à l'école.

Merci Karen pour ta question, tout bêtement en fait. En fessant mes courses, je m'arrête souvent dans le rayon livre et j'ai vu la couverture de Cinquante nuances de Grey. J'ai lu le résumé sans savoir que c'était de l'érotique et quand je l'ai commencé, j'avoue que j'étais un peu choquée (parce que ce n'était pas mon genre de lecture), mais par la suite j'ai adoré et j'ai voulu en lire d'autres. Habituellement, je trouvais les histoires d'amour cucul et banal. Grâce à Cinquante nuances de Grey, j'ai changé d'opinion.






Merci encore Nini pour ton autre question, c'est une bonne question. Tous les personnages ont un petit quelque chose pour me séduire. Mais si je dois vraiment en choisir un, ce serait Damon (the vampire diaries). J'aime les méchants garçons qui deviennent gentils par la suite grâce à l'amour. 






Merci Gabriel pour ta question, j'aime beaucoup cette question. Je lui ferai découvrir Harry Potter. En plus, ils viennent de sortir la version illustrée. 








Merci Mélissa pour tes questions, pour ta première, j'ai répondu à Juliette le fantastique. Pour ta seconde question, je lis depuis mon adolescence. Je dirai vers l'âge de 13/14 ans. Et pour ta dernière question, c'est assez dur, car la plupart, je les trouve trop pleurnicheuses. Sinon je dirai Eva dans Crossfire. 






Merci Jennifer pour ta question, très dur ta question. Je dirai cinquante nuances de Grey (en cas où je refroidis lol).





Merci Jenny pour ta question, le livre qui m'a le plus ému, c'est "Et si c'était vrai" de Marc Levy.






Merci Samanta pour ta question, j'ai lu cinquante nuances de Grey avant d'ouvrir ma page. C'est grâce à lui que j'ai voulu ouvrir cette page et que mon blog existe.





Merci Gwen pour ta question, comme je l'ai dit à Melissa depuis 13/14 ans.






Merci encore Nini pour ta question, en français ça dit lili et le monde des livres. J'ai choisi ce nom parce qu'il me représente bien. Lili pour mon surnom et le monde des livres, car j'adore les livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire