mardi 27 octobre 2015

Pour ton bien



• Auteur : Emily Blaine
• Genre : Romance, rugby
• Volume : 1
• Format : Ebook
• Date de Parution :  18 septembre 2015
• Note : 8/10


L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Je remercie la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

Je suis une grande fan de la plume d'Emily Blaine et il fallait que je lise cette nouvelle. Encore une fois, j'ai adoré son univers, même si je voulais en savoir un peu plus. Il faut savoir que dans une nouvelle, on va à l’essentiel, mais rien de dérangeant, car l'histoire reste complète.

Benjamin joue au rugby et il est si attirant qu'on ne peut l'ignorer. J'ai apprécié de lire son point de vue, on apprend à le connaître et on découvre qu'il est adorable, attentionné et loyal. Clémence est une jeune femme douce et adorable, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur elle.

En conclusion, une belle petite nouvelle rafraîchissante à découvrir. La romance est bien présente et agréable à lire. L'auteure a toujours une aussi belle plume et l'écriture est fluide. Encore une fois, je ne suis pas déçu de ce que j'ai lu d'Emily Blaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire