mercredi 7 octobre 2015

Love on process tome 1


• Auteur : Rachel
• Genre : Romance "érotique" 
• Volume : 1  
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  9 octobre 2015
• Note : 9/10


Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale. Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…

Je remercie la maison d'éditions Nisha pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.

Laura est une jeune femme qui se remet beaucoup en question. Quand elle est avec ses amies et qu'elle voit leur bonheur, elle se dit qu'elle aimerait la même chose dans sa vie. Mais elle n'a jamais osé le dire, car elle avait peur qu'elles pensent qu'elle est jalouse et que sa soeur (elle est anti-mariage) ne l'aimerait plus. 
Lors d'une soirée, elle entend une conversation qui sous-entend que Laura ne veut pas d'homme ni d'enfant et le pire, c'est qu'il la trouve frigide. Cela en est trop pour elle, elle décide d'aller parler à un psy qui luit conseil de s'affirmer et de se laisser aller en amour.

Laura est un personnage que j'adore, elle m'a bien fait rire avec ses pensées et c'est dommage qu'elle ne le dise pas à voix haute pour pouvoir enfin fermer le claper à ses groupies. Quand elle a enfin décidé de se laisser aller, on retrouve une nouvelle Laura déterminée et j'aime ce genre de femme. D'ailleurs, elle ne perd pas de temps en couchant avec le serveur "Stéphane" (elle l'a rencontré lors d'une de ses soirées organisées) et sans le savoir, elle a accepté un dîner avec Aurélien, un homme gentil et adorable, mais qui n'est pas aussi canon que Stéphane ou Paul le psy.  Entre le jeune âge de Stéphane et la gentillesse d'Aurélien, elle ne sait qui choisir et je sens que ce n'est pas fini, vu qu'elle n'a pas encore revu Paul.

Parlons un peu de Paul, c'est le psy de Laura et depuis qu'il l'a vu, il n'arrête pas de penser à elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être mon coup de coeur. On a droit à son point et je trouve dommage qu'il soit aussi court. J'espère en savoir plus sur lui dans le prochain tome.

En conclusion : c'est un coup de coeur pour moi et j'ai plus que hâte de connaître la suite de ses aventures. L'auteure m'a conquise avec sa plume et son imagination. Sa plume est fluide, épurée et les détailles sont là où il faut quand il faut. C'est une histoire que je vous recommande à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire