mardi 27 octobre 2015

Driven saison 1


• Auteur : K. Bromberg
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  1 octobre 2015
• Note : 6/10

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.

Malheureusement, je n'ai pas accroché avec cette romance érotique. J'ai trouvé l'histoire pas très crédible et leurs relations trop rapides. 

On devine très vite ce qui va se passer et je trouve cela dommage. J'aime bien avoir un peu de suspense. Les personnages peuvent être attachants, mais j'ai eu beaucoup de mal à aimer Colton, mais heureusement que Rylee était là. Elle m'a touché et j'admire sa force. 

J'ai quand même apprécié la partie où Rylee s'occupe de jeunes orphelins. Chaque jour, elle s'y attache de plus en plus et je la trouve super avec eux.

En conclusion, l'histoire en général ne m'a malheureusement pas plu, mais il ne faut pas s'arrêter sur mon avis négatif. Vous, vous allez peut-être apprécier. Malgré tout, je lirai le second tome par curiosité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire