mardi 27 octobre 2015

Les Mysteres de Lya tome 1


• Auteur : Julia D'Amedor De Mollans
• Genre : passé mystérieux, idylle
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  8 octobre 2015
• Note : 8/10

Hantée par un passé mystérieux, Lya essaye de vivre sans les doutes et la solitude auxquels elle se croyait condamnée.
Dès son "réveil" elle n'a qu'un désir: "Tout recommencer" pour vivre comme les autres adolescents de son âge.
Mais le destin en avait décidé autrement, et la rencontre avec un jeune garçon allait bouleverser sa vie en lui proposant de sauver son destin.

Je remercie la maison d'éditions Sudarènes pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

À 9 ans, Lya s'est retrouvée dans le coma qui va lui faire perdre la mémoire. Quelques années après, elle va faire la rencontre d'un garçon qui va lui faire découvrir un autre monde.

L'histoire m'a beaucoup plu et j'ai vraiment passé un bon moment avec Lya. L'auteure n'avait que 13 ans quand elle a commencé à écrire cette histoire (ce livre à vue le jour grâce à un cauchemar) et deux ans après son livre a été publié. Moi je lui dis bravo, elle a une belle écriture fluide, rafraîchissante, elle a su maîtriser son thème et les détails sont là où il faut quand il faut. 

Les personnages sont très intéressants et attachants. Lya est une fille que je trouve courageuse et elle n'a pas peur de l'aventure. J'ai beaucoup aimé la suivre dans ses aventures.

En conclusion, comme je l'ai dit, j'ai passé un très bon moment et je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoilers (je n'aime pas cela). Je vous recommande vivement cette histoire qui est très bien écrite et qui nous rend addicts.

Pour ce le procurer voici le lien direct pour le commander : http://www.sudarenes.com/ecrivain_70.htm
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire