jeudi 8 octobre 2015

Mon's livre : salon du livre à Mons



Ce salon du livre est né en 2012. Depuis, le projet n’a cessé de prendre de l’ampleur pour devenir le salon de qualité que nous connaissons aujourd’hui.

Mon’s livre se veut un lieu unique de rencontre avec les acteurs du livre, son objectif principal est de sensibiliser un large public, toutes tranches d’âge confondues à la littérature au sens large. Dès lors, des conférences, des présentations d’ouvrages, des expositions, des ateliers et des concours sont également prévus au programme.

Cette année encore, l’événement devrait attirer les petits comme les grands, les professionnels comme les amateurs. En plus, l'entrée est gratuit...
Alors, n'hésitez plus : rendez-vous au Lotto Mons Expo, le week-end des 21 et 22 novembre 2015, pour la 5e édition du salon du livre de Mons, Mon's livre !

Programme : 

Samedi 21 novembre 2015

  • 10 :00 : Ouverture du salon
  • 11 :00 : Début des activités

              ... à suivre ...

  • 18:30 : Fin des activités
  • 19:00 : Fermeture du salon



Séances de dédicaces :

Dimanche 22 novembre 2015

  • 10 :00 : Ouverture du salon
  • 11 :00 : Début des activités


  • 14:00 : Remise du Prix du public Crée-moi un livre

           ... à suivre ...

  • 18:30 : Fin des activités
  • 19:00 : Clôture de l'édition 2015 de Mon's livre


Je vous invite à consulté les heures des dédicaces sur leur site (il y en a beaucoup)

Les exposants et les auteurs :


Editions Bayard et Milan, Editions du Riez, Editions Edilivre, Editions La Bourdonnaye, Editions la Plume et le Parchemin, Editions Reines-Beaux...


Voici la liste complète des auteures et des maisons éditions invité à cet événement

Plan du salon :





Adresse :  Avenue Abel Dubois 7000 Mons Belgique

Le salon Mon’s livre sera accessible dès 10h et jusque 19h, le samedi 21 et le dimanche 22 novembre 2015.
L'entrée est entièrement gratuite. Vous pouvez cependant vous présenter à l'accueil, vous recevrez le programme du salon ainsi qu'un sac contenant différents gadgets à l'effigie de Mon's livre et de ses partenaires. 

MOI J'Y SERAIS !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire