• Auteur : Angie L. Deryckere
• Genre : Young adult, drame
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 21 septembre 2015
• Note : 7/10
Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los-Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
Travis, le frère de celle-ci a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.
Je remercie la maison d'éditions Sharon Kena et l’événement Pick & Read de m'avoir choisi pour lire ce livre.
Sarah n'aime pas sa vie et un jour elle décide de partir loin de sa famille pour entreprendre des études cinématographiques. Quoiqu'elle soit timide et jeune (18 ans), je l'ai trouvé très mature, responsable et courageuse. Je me suis attaché à ce petit bout de femme que l'on a juste envie de protéger.
L'histoire m'a plu et m'a beaucoup touché même si parfois j'avoue que j'ai eu un peu de mal à la cerner. L'auteure a une belle écriture fluide, épurée et les détails sont bien présents. J'ai apprécié l'intrigue de l'histoire, chaque personnage est en conflit avec leur famille ou bien avec eux-mêmes et sa donne un petit quelque chose à l'histoire.
Travis m'a beaucoup plu aussi, il est charmant et séduisant. On apprend beaucoup de choses sur lui grâce à son point de vue. J'ai d'ailleurs, apprécié de lire leur point de vue à tous les deux. C'est grâce à cela que l'on peut mieux les cerner.
En conclusion, l'auteure nous offre une belle romance que je ne peux que vous recommander. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'en savoir plus sur Sarah et Travis dans la saison deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire