mardi 20 octobre 2015

Comme des tournesols


• Auteur : Carine C.
• Genre : romance, humour
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  11 septembre 2015
• Note : 8/10

Sandra, jeune femme forte d’esprit et de corpulence, est partie s’exiler aux États-Unis treize ans plus tôt, pour fuir un passé douloureux. Aujourd’hui expulsée de son pays d’adoption, elle n’a pas d’autre choix que de rentrer en France où elle possède une maison, héritée de sa tante, dans le fin fond du Limousin. Elle devra compter avec Louis, son nouveau voisin, qui n’aime pas les étrangères, qui n’aime pas les gens tout court.
Je remercie la maison d'éditions Reines-Beaux pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

Sandy a été expulsée des USA et doit vivre chez les Archignalt le tant que la maison de sa tante soit disponible. Leur fils Louis ne veut recevoir personne chez lui et va tout faire pour qu'elle parte. 

J'ai vraiment apprécié ma lecture, les deux personnages mon fait rire. Habituellement, après dix pages le couple sort ensemble ou couche ensemble. Ici c'est le contraire, leurs relations évoluent petit à petit et c'est ce qu'il m'a plu.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux même si parfois j'aurais aimé secouer Louis. Sandy est une femme que j'ai adorée, elle est courageuse et authentique. 

En conclusion, c'est une belle histoire à découvrir avec beaucoup d'humour. L'histoire est très bien écrite et bien détaillée. L'auteure a une belle écriture fluide et maîtrise très bien son sujet. Je vous recommande cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire