lundi 21 août 2017

immoralité, tome 2 (lu par Gwen)






• Auteur :  Shana Keers
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  11 août 2017
• Note : 9.5/10
Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.
Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.
Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?
Tome 2 sur 2 de la série Immoralité
Je tiens à remercier l'auteure Shana Keers pour ce service presse. Ainsi, que pour l’opportunité que j’ai eue, de faire partis des bêta testeur et correctrice.

Cette histoire à deux personnages principaux qui sont, Victoria Levigan étudiante et son demi-frère Maximilien. Pour avoir plus de détails sur les personnages (voir chronique du tome 1)

Enfin !!! Je retrouve mon Max et Vic, ils m’ont manqué et j’avais hâte de connaître la suite. J’ai eu du mal à lire autre chose derrière, mais je n’ai pas attendu longtemps (oui je sais, je suis une chanceuse).

Dans ce second tome, on est de suite dans l’action avec la suite de la dispute. Il m’est impossible de trop vous expliquer, car je ne veux pas spoiler et vous laisser le loisir de tout découvrir. Ce que je peux dire par contre, c’est qu’il y a beaucoup plus de scène érotique, très bien décrite. Les images défilaient devant mes yeux suite aux mots que je lisais. Autant dire que j’ai eu souvent du mal à trouver le sommeil, car elles m’ont fait de l’effet. 

En conclusion, ce roman est une très belle suite, tout le long du roman, on se demande comment cela va finir. Nous n’avons pas le temps de s’ennuyer, les chapitres nous font faire les montagnes russes. Est-ce que l’auteure va me combler et faire la fin que je désire. Tous les ingrédients sont à l’intérieur pour en faire un best-seller. Il y a de l’humour, de l’érotisme, de l’amour, des scènes avec de la tristesse. J’ai eu les larmes aux yeux et se fus compliqué de continuer de lire, j’ai laissé couler et vite voulu savoir la suite. Du suspense au sujet d’eux et de la tournure que vont prendre leurs relations fraternelles. Ce diptyque est envoûtant et j’ai du mal à le lâcher pour continuer mes tâches quotidiennes. Si vous ne connaissez pas, eh bien n’attendez plus !!!

Bravo Shana, j’ai hâte de te rencontrer et connaître tes futurs romans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire