jeudi 20 juillet 2017

Immoralité, Tome 1 (Lu par Gwen)






• Auteur :  Shana Keers
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  14 juillet 2017
• Note : 9/10
Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ? Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril. Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage. Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir. Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente. Entre rêve et cauchemar, Confiance et trahison, Haine et passion, Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ? Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ? Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?
Je tiens à remercier Shana Keers pour ce service presse.

Dans cette histoire, tout tourne autour de deux personnages principaux, Victoire et Maximilien.

Victoire est la petite bourge que je ne supporte pas! Tout lui est dû. Petite fille à papa, cependant surprise, elle a un frère et pas n'importe qui Maximilien. Le beau gosse avec un petit look de mauvais garçons (ce que j'adore).

Ils vont devoir apprendre à se connaître, mais c'est compliqué pour ces deux personnes qui jouent un rôle avec pratiquement tout le monde. La bourgeoise qui fait bonne figure devant son papa est en fait une petite nympho qui s'assume,  mais elle veut préserver son père. 
Quant à Max, il joue le gros dur, mais en fait, il est un petit tendre, dirons-nous. Je ne veux pas vous gâcher les petites découvertes que nos héros vous réserves.

Finalement, ce livre est une petite merveille,  bravo à Shana Keers qui joue bien avec nos émotions! Je m'explique, nous passons du sourire voir rire (cela m'est arrivé dans le bus) puis par de l énervement (non mais sérieux, elle ou lui dit ça) et pour finir par la frustration. Ah ça l'auteure est championne.

Personnellement,  j'ai adoré cette histoire et j'aurais  bien voulu être «cette petite bourge» avec ce beau gosse sans le côté fraternel bien sûr. Petit bémol, je reste sur ma faim. Il y a quelques répétitions, mais rien de bien méchant. J'ai hâte de découvrir la suite!
Je le recommande sans hésitation.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire