dimanche 27 août 2017

Ne dites jamais jamais





• Auteur : Nathalie Stragier
• Genre : Voyage dans le temps, jeunesse
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 avril 20017
• Note : 8/10
Ne dites jamais jamais ... parce qu'à force de voyager dans le temps, vous savez que rien ne se passe jamais comme prévu. ... parce que dans le futur on fait des trucs dingues, comme se baigner nue dans la Seine. ... parce qu'il vous reste encore pas mal de boulot pour sauver les hommes !
Je remercie LP Conseils et la maison d'éditions Syros pour ce service presse.

Pénélope doit rentrer chez elle, dans le futur. Pourquoi me diriez-vous, pour sauver l'homme qu'elle aime, elle n'a pas le choix. Ses amis vont également la suivre et les voilà en 2188, dans un futur réservé uniquement aux femmes! Que va-t-il se passer? Va-t-elle réussir sa mission? Je vous laisse le découvrir.

Amour, action, suspense, humour... Ce livre nous apporte tout ce qu'il faut pour passer un super bon moment avec nos personnages.
Comme vous l'avez compris, Pénélope retourne dans le futur et ce que j'ai apprécié dans cette lecture, ce sont les différentes narrations que l'on y trouve. J'ai bien aimé découvrir ce futur décrit par plusieurs personnes. On a vraiment l'impression de faire partie du voyage.
Il faut dire ce qu'il est y est, l'auteure en est pour quelque chose. Grâce à son imagination et sa magnifique plume, on voyage à chaque page que l'on tourne.

Les personnages que l'on y découvre sont super attachant que c'est agréable de les suivre. Pénélope est de retour dans sa famille et c'est autour d'Andréa de s'adapter à l'époque de son amie et cela risque d'être un peu compliqué pour elle. C'est une époque qui est complètement différente de la sienne. Vous n'allez pas être déçu par nos deux héroïnes, elles vont mettre de l'ambiance dans ce livre.

Pour conclure, un dernier tome vraiment intéressant et surprenant. Pour comprendre cette histoire, je vous conseille de lire les deux autres avant. Cette histoire est bien menée et le rythme est très bien soutenu. Je ne regrette pas cette découverte.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire