samedi 19 août 2017

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet





• Auteur :  Audrey Carlan
• Genre : Romance érotique, escort girl
• Volume : 7
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 juillet 2017
• Note : 9/10

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.
Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.
Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Que nous réserve ce mois de juillet? Mia va être embauchée auprès d'Anton pour être la femme séductrice de son clip. Ce contrat ne sera pas comme les autres contrats. Il va être bien différent de ce qu'elle a l'habitude de faire. De plus, une complicité va se créer entre eux deux et un autre personnage phare va faire son retour, ce qui va créer des doutes pour Mia.

Comment vous dire que cela bouge enfin. Nous apprenons un peu plus sur le traumatisme de Mia et nous la voyons vraiment évoluer dans celui-ci.
Les nouveaux personnages sont attachants et j'ai même envie de dire qu'Anton est devenu mon second personnage préféré. La complicité qui se crée entre eux est juste superbe et attendrissante.
Comme je l'ai dit plus haut, un personnage phare va faire son apparition (non, non, je ne dirais rien même si vous, vous en doutez) et quand j'ai vu qui s'étais, je me suis dit, il n'était pas trop tôt. 

L'auteure a réussi à me transporter par ce tome. Ce mois de juillet et vraiment un coup de coeur. Je suis relancé pour découvrir la suite et je n'ai qu'une hâte, c'est de finir cette longue aventure pour enfin savoir comment tout cela va se finir.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire