vendredi 25 août 2017

L'appel de ton sang






• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance, vampire
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 25 mars 2017
• Note : 8/10
" Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n'aspire qu'à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d'un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l'appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l'âme sœur qu'entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances. "
Je remercie Alexandra Lanoix de m'avoir confié son bébé et de m'avoir fait confiance.

L'auteure change plus ou moins de style d'histoire. Cela reste sur la romance, mais cette fois-ci cela touche sur les vampires. Tout ce que j'aime.

Encore une fois, c'est un sans-faute pour l'auteure. Tout ce que j'ai déjà lu d'elle, j'ai adoré et celui-ci pareil. Elle change de style et je trouve que cela lui correspond bien. Elle arrive à très bien s'adapter d'un univers à l'autre.

Elle nous fait découvrir des personnages riches en couleurs et je ne vous cache pas que j'ai adoré le personnage principal, Rose.

Rose est une jeune femme déterminée. Elle n'a qu'une chose en tête, c'est de redevenir humaine. Pour cela, elle doit retrouver la goutte de sang qui peut tout changer pour elle. Samuel va croiser sa route et là tout va changer pour elle. 

Pour une fois, c'est l'héroïne qui est vampire et je vous garantis que vous allez passer un super bon moment avec elle.
Elle a également de la chance d'avoir Caleb et Arthur à ses côtés pour l'aider dans cette aventure. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le soin de les découvrir par vous-mêmes.

L'intrigue est tellement bien menée que je n'ai pas vu le temps passer. L'auteure nous offre des rebondissements comme jamais et de l'action qui nous tiens bien en haleine du début jusqu'à la fin. Les détails fournis dans cette histoire sont justes parfaits. Elle nous donne tout ce que l'on veut savoir là où il faut quand il faut.

Pour conclure, une vampire combattante qui nous fait voyager dans ses aventures que je qualifierais explosives. Cette histoire est prenante, intrigante, stressante (parce que l'on veut savoir si elle va réussir)... Je ne peux que vous recommande cette superbe histoire qui m'a complètement conquis. Entre rebondissements, actions et révélations, je peux vous garantir que vous allez être servis.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire