mercredi 9 août 2017

Royal Saga, Saison 4, 5 et 6





• Auteur : Geneva Lee
• Genre : Romance érotique
• Volume : 4, 5 et 6
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 11/05, 8/06, 06/07 2017
• Note : 8/10

L'histoire de Belle commence dans cette quatrième et captivante édition de la série best-seller du New York Times.
Je me suis faite une promesse : pas d'hommes. Pas de romance. Pas d'attentes à propos d'un prince qui ne viendra pas. Parce que certaines filles n'ont pas le droit aux " après ".
Certaines filles ont seulement droit à des cœurs brisés.
C'est pourquoi je dois rester loin de lui. Il est vil, arrogant, autoritaire. Je ne lui fais pas confiance.
Mais certains hommes entrent dans votre sang - juste sous votre peau. Mais vous ne pouvez pas obtenir tout ce que vous voulez de certains hommes.
Certains hommes dont vous avez envie ...
Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail.
Il y a bien ses amis, Clara et Edward, et l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle prendre sa vie en mains, seule.
Elle est embauchée par Maître Smith Price, comme assistante pour gérer sa vie personnelle . Il est désarmant, sexy, arrogant, possessif et dominateur, mais Belle ressent immédiatement une attirance envers sa tête, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.
Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais elle l'a dans la peau. Et elle n'est pas au bout de ses surprises ...
Va-t-il en faire sa soumise ? Va-t-il la libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Avec la verve qu'on lui connaît, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire addictive et terriblement sensuelle où sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.
Ce livre est un roman complet. Il est recommandé de lire les tomes précédents avant, mais pas nécessaire pour comprendre et profiter de l'histoire.
Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Après l'histoire de Clara et Alexander, nous découvrons l'histoire de Belle et Smith (en trois tomes). Je ne vous cache pas que je n'avais pas été conquis par ce couple, par contre, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Belle et Smith.

Si vous, vous souvenez, Belle est la meilleure amie de Clara et tous deux ont toujours été là l'une pour l'autre. Ici, c'est au tour de Belle d'avoir son histoire et de surtout d'en savoir d'avantage sur cette magnifique personne.

Pour résumé les trois livres, Belle doit absolument trouver du travail après avoir compris que son fiancé la trompait. Elle veut reprendre sa vie en main et elle va tout faire pour. Elle va avoir un entretien avec le beau Smith, un avocat de renom et comment vous dire que notre Belle va tomber sous le charme et c'est réciproque pour lui. Ce n'est pas facile de résister avec un homme aussi beau que lui et elle va bien le comprendre. On se demande où cette histoire va mener. Au fur et à mesure de leurs relations, elle se rend compte que c'est l'homme de sa vie (je vous parle des tomes suivants), mais seulement voilà, des secrets, il y en a toujours et bien évidemment, c'est ce qu'il va mettre le suspens à ces volets.

Je suis contente d'avoir lu l'histoire de Belle et Smith. Deux personnages très attachants et surtout attendrissants. L'auteure réussit à me faire plonger dans la vie de Belle que l'on ressent toutes ses émotions. On ne veut qu'une chose, l'aider à surmonter tout cela et surtout qu'elle trouve le bonheur. Cette femme est courageuse, belle, attachante et intelligente que l'on ne peut que l'adorer.
Quant à Smith, c'est une énigme! On se demande ce qu'il cache au début et quand on a tout lu, on comprend qui il est vraiment. Je l'ai apprécié dès le début, même s'il fait tout pour que l'on le déteste. Je n'ose pas en dire plus afin de vous laisser le découvrir par vous-même.

L'intrigue générale est juste wouah! L'auteure a réussi à me tenir en haleine du début jusqu'à la fin du sixième tome. Elle nous offre des rebondissements à gogo, de l'action et surtout un bon suspens. L'histoire est très bien menée et je ne vous cache pas que je préfère largement ce couple au premier que l'on a découvert.

Bien entendu, on retrouve les scènes érotiques que l'on attend dans cette romance et disons que l'auteure se dépasse encore plus pour ce couple. Elles sont de plus en torrides que celles-là ne vont pas vous laisser de marbre.  

Pour conclure, entre chantages, contrat sur leurs têtes, amour, passion... Cette trilogie va vous mettre en haleine du début jusqu'à la fin! Bien sûr, la plume de l'auteure et son imagination font le tout. Elle est fluide, directe et addictive. Honnêtement, je ne serais pas vous dire qu'elle est mon préféré des trois tomes sur Belle et Smith. Ils sont tous les trois très réussis et très prenants que l'on ne peut pas choisir. Tous les trois nous offrent rebondissement, action, amour et passion. Je vous recommande vivement de découvrir ce nouveau couple de cette saga.
Lien amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire