vendredi 11 août 2017

Hacker, Tome 4 : Liens défendus



• Auteur : Meredith Wild
• Genre : Romance érotique
• Volume : 4
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 19 avril 2017
• Note : 8/10
Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour leur confiance.

J'avais adoré les trois premier tome et je suis encore plus conquis par celui-là

Erica et Blake ont tout pour être heureux. Du moins, c'est ce qu'ils pensent! Des nouveaux problèmes et secrets vont refaire surface et encore une fois Erica va foncer tête baissée. Elle veut en savoir d'avantage sur son futur mari et elle n'aura pas peur de remuer son passé afin d'en savoir plus. 

J'ai beaucoup aimé la voleter de notre héroïne, elle n'a pas peur de se salir afin d'en savoir d'avantage sur l'homme qu'elle aime. Car il n'y aura pas que ses secrets qui vont refaire surface!
Nos deux tourtereaux sont plus forts que jamais. Il faut dire qu'avec toutes les épreuves qu'ils ont dû passer, on peut dire que leur amour est bien solide.

Ce quatrième tome nous montre que leur amour et plus fort que jamais, mais que les secrets ont vite pris le dessus. L'auteure nous embarque encore dans un suspens très alléchant, mais pas que. L'histoire est toujours aussi bien menée et le plus important, elle reste très cohérente. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages et je vous avoue que je ne me lasse pas de leur histoire.

Pour conclure, une suite comme je l'attendais. Même si le côté hacker se fait moins ressentir, je trouve que l'histoire reste toujours aussi cohérente et surtout très agréable à lire. Nos deux amoureux sont toujours aussi attachants ainsi que les personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir la suite en septembre!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire