vendredi 11 août 2017

Le grand roman de ma petite vie T2: bouge tes fesses!


• Auteur : Susie Morgenstern
• Genre : Adolescente, questions
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 12 janvier 2017
• Note : 7/10
Bonnie est bouleversée par la découverte de la mort de son nouveau voisin. Heureusement, toute sa famille et ses nombreux amis sont là pour l'aider à faire triompher la vie
Je remercie la maison d'éditions De la Martinière pour ce service presse et pour leur confiance.

Bonnie est heureuse de partager son nouvel appartement avec sa mère et sa grand-mère. En plus, elle va enfin avoir sa propre chambre. Seule ombre dans ce magnifique tableau, une mauvaise odeur envahit leur appartement et ils se demandent d'où cela peut provenir. Déterminée à résoudre cette énigme, Bonnie va passer au peigne fin tout l'immeuble. En aucun cas, elle ne s'attendait à trouver un cadavre et de devenir l'héritière de cette personne.

Bien évidemment, je m'arrête là afin que vous découvrez le pourquoi du comment de toute cette drôle histoire.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le premier tome. Par contre, pour celui-ci, il remonte un peu la pente.
J'ai trouvé que l'auteure a fort évolué concernant son univers. J'ai également trouvé son écriture fluide et rafraîchissante. La seule chose que j'ai trouvé dommage, ce sont les quelques sujets qui manquent un peu d'approfondissement.

Pour conclure, à part ce petit détail, j'ai trouvé ce tome vraiment plus intéressant que le premier. Bonnie devient un peu plus mûre par apport à son âge et j'ai aimé la voir grandir dans ce livre.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire