mercredi 9 août 2017

Seduce Me, Temptation Tome 1





• Auteur : Gina Gordon
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 juillet 2017

• Note : 8/10

Les opposés s’attirent chez Gina Gordon.
La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est richissime et bien trop sûr de lui. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « sortir avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. »
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Tout est dit dans le résumé, je ne vais pas vous faire un autre afin de vous laisser tout le suspens de cette fameuse liste qu'elle doit accomplir. 

Everly a toujours écouté ses parents afin d'arriver au mieux pour eux. C'est pour cela qu'elle s'est refermée sur elle-même afin de finir ses études. Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Max qui va la changer du tout au tout. Elle va enfin vivre pour elle et enfin relâcher la pression. On avait envie de la secouer un petit peu et quand Max apparaît, on se dit juste, enfin elle va vivre sa vie. 
Quant à Max, c'est plus ou moins la même chose qu'Everly. On se demande, quel genre de mec, c'est, et au final quand il rencontre Everly, on découvre un tout autre homme que l'on va apprécier par son charme et surtout par sincérité. Je vous avoue que j'ai eu du mal à l'apprécier au début.

C'est une romance érotique vraiment captivante et surtout bien menée. On tourne les pages à une de ces vitesses que l'on n'a pas vu le temps passer. L'auteure nous offre des scènes très sensuelles et très hot. 

Pour conclure, je vous recommande l'histoire de Everly et Max. Ils vont vous transporter du début jusqu'à la fin et comme moi, vous allez apprécier de les voir évoluer une fois qu'ils sont ensemble.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire