vendredi 4 mars 2016

Liens de sang tome 2



• Auteur : Callie J. Deroy
• Genre : Bit lit, vampire, romance
• Volume : 2  
• Format :  Ebook 
• Date de Parution: 23 janvier 2016
• Note : 8/10


Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devrait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû. Les amis d'hier deviendront les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révéleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition.

Et l'amour, que l'on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs.
Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Elle va se rendre compte que le pire reste à venir.

Je remercie la maison d'éditions L'ivre-book ainsi que LS Ange pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Après un premier tome bien mouvementé, on pense que l'auteure va laisser Julia tranquille. Détrompez-vous, l'auteure aime faire souffrir ses personnages et j'avoue que cela donne du piment dans cette histoire. Un personnage du premier tome va faire sa réapparition et tien à se venger. 

Comment dire, j'ai été très en colère par certains personnages que je vous laisse le soin de découvrir. Comment on peut être ainsi, comment on peut avoir autant de haine en soi. En tout cas, ce tome ne manque pas d'action et de rebondissement. Je peux vous dire qu'une fois que l'on a lu la première page, on ne se rend pas compte que l'on est vite à la dernière tellement, on est transporté par ce second tome.

Julia, Lizzie, Andrew, William... restent attachants et fidèles à eux-mêmes. Même si certains personnages méritaient des baffes par moments. Je vous laisse découvrir ce que je raconte pour ne pas tout vous dévoiler.

L'auteure m'a complètement surprise avec cette fin. Je ne m'y attendais pas du tout et j'avoue que, bizarrement, je l'ai beaucoup aimé. Avec cette fin, on se doute qu'il y aura une suite et je veux savoir ce qui va se passer. 

En conclusion, ce second tome et encore meilleur que le premier même si je l'ai adoré (mon avis). Quelques questions sont en suspens et j'espère en savoir plus dans le prochain tome. L'auteure reste fidèle à elle-même, son imagination m'étonnera et me surprendra toujours. J'ai vraiment hâte de la relire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire