mercredi 30 mars 2016

Le Jardin d'Hiver




• Auteur : Frédérique de Keyser
• Genre : Romance érotique, belle et la bête
• Volume : 1
• Format :  Broché & ebook
• Date de Parution: 11 novembre 2015
• Note : 8/10


« J’étais à la recherche de la poésie du brouillard qui transforme les choses, de la poésie de la nuit qui transforme la ville, la poésie du temps qui transforme les êtres… » 

Photographe de presse indépendant de profession, photographe en toutes circonstances, Sophia n'est jamais très loin de son objectif. Malheureusement, faire reconnaître son talent n'est pas facile. Consacrant tout son temps à son travail et à sa passion, elle ne fréquente personne en dehors de sa meilleure amie, Annette.
Alors, lorsque le célèbre Sam Nahash, écrivain mystérieux que personne n’a jamais pu voir, la convoque, elle est plus qu’étonnée.
Et cette invitation n’est pas la seule surprise qu’il lui réserve…

Je remercie la maison d'éditions Pygmalion pour ce service presse et pour leur confiance.

C'est ma première lecture pour cette auteure et j'ai adoré ma lecture. Ce que j'ai encore le plus aimé, c'est l'originalité de cette histoire, une revisite du compte de la belle et la bête en plus torride. 

L'auteure nous offre des personnages vraiment très sexy et surtout très intéressants. 
Tout comme Sophia, j'ai été très intrigué par les secrets que cachait Sam et ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que les révélations se font petit à petit tout au long de l'histoire. 

J'ai également apprécié la meilleure amie de Sophia, Annette. Elle est très dynamique, elle a la joie de vivre et elle a un petit côté sexy qui plaît beaucoup à Shax.

Les scènes érotiques sont très, très torrides, sensuelles et je peux vous dire que notre température augmente très vite. 

Enfin, bref, c'est une très belle histoire sensuelle et à rebondissements. J'ai beaucoup aimé ce genre de révélation même si je ne m'y attendais pas. J'ai tout aimé, les personnages (ils sont très bien décrits), l'auteure (elle a une plume fluide et fraîche) et  l'originalité de l'histoire avec une petite touche de poésie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire