jeudi 24 mars 2016

Le Cauchemar de Cassandre




• Auteur : J.B Leblanc
• Genre : Mystère, légende, tueur
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution: 20 janvier 2016
• Note : 8/10


Cassandre est la cible de Kolber, un tueur de légende. Infaillible. Insoupçonnable. Invisible.

Aidée par de mystérieuses créatures, la jeune femme parvient à le mettre en échec et à s'enfuir. L'assassin doit la retrouver à tout prix et honorer son contrat avant qu'elle ne dévoile son identité. Car à présent, elle connaît son secret.
Ce revers inattendu de Kolber permet aux hommes de la Police Judiciaire de se rapprocher de l'assassin. Cependant, ils ne sont plus seuls sur les traces de deux fuyards. Un flic, aussi ambitieux qu'inexpérimenté, et un prêtre exorciste envoyé par le Vatican, se lancent également à leur poursuite. Une cavale sauvage et cruelle où chasseurs et gibiers se confondent. Des personnages en proie à leur destin, ébranlés au plus profond de leurs convictions.
Tous au cœur d'un complot millénaire...

Le cauchemar de Cassandre » est le premier tome d’une trilogie qui devait initialement paraître aux éditions Cauchemars avant que celles-ci ne mettent la clé sous le paillasson. L’auteur, Jean-Baptiste Leblanc l’a alors envoyé à Val Sombre éditions qui ont eu le bon goût de le signer

Je remercie la maison d'éditions L'ivre-book et à Lilian pour ce service presse.

Dès la première page, on a envie de le finir pour en savoir plus sûr ce qu'il va arriver à Cassandre. L'auteur arrive à nous surprendre du début jusqu'à la fin et il a même réussi à me faire tromper sur mon hypothèse. 

Les personnages sont tous très intéressants et attachants. Ils ont tous un caractère différent et un rôle important dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé Cassandra qui a une force de caractère incroyable, mais j'ai également aimé Kolber, le tueur. Je préfère ne pas trop vous en dévoiler sur les personnages au risque de vous spoiler. 

Cette histoire est très bien écrite et la plume de l'auteur est agréable à lire. On a droit à beaucoup de suspence et de rebondissement. Moi qui aime beaucoup Monsieur King, je peux vous dire que ce thriller m'a énormément plu!

Enfin, bref, une histoire qui j'avoue à réussi à me faire froid dans le dos par moments et qui m'a énormément surpris. L'intrigue est vraiment super addictive et la fin nous laisse sans voix qu'on a envie de connaître la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire