mardi 22 décembre 2015

Liens de sang, Tome 1

• Auteur : Callie J. Deroy
• Genre : Bit lit, vampire, romance
• Volume : 1  
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution: 10 octobre 2015
• Note : 8/10





Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, ses petits commerces, ses jolies maisons et... ses vampires.
Je remercie la maison d'éditions L'ivre-book ainsi que LS Ange pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Je l'avais déjà reçu en format papier il y a un moment et j'ai réappris que l'auteure l'avait réédité avec quelques petits changements. 

J'avais adoré ce livre et j'étais ravie de me replonger dans cette histoire. Comme vous l'avez lu dans le résumé, c'est une histoire qui parle de vampire. L'auteure a son genre bien à elle pour nous décrire son univers. 

Julia va dans la ville de Lakewood et va très vite rencontrer des vampires. Elle va se lier d'amitié avec eux et va découvrir leur vraie nature. Mais, malheureusement ce n'est pas sans conséquence.

J'ai apprécié Julia, une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux et qui est prête à tout pour en savoir davantage. Mais derrière cette force, ce cache une jeune fille fragile suite à son passé.

On découvre aussi les personnages suivants : Lizzie très gentille et intelligente. Andrew énervant, mais derrière ce visage, il peut être adorable. Et Daniel, je ne vous cache pas que je suis un peu perdu avec ce personnage. Je vous laisse le soin de les découvrir, car ils sont intéressants et importants dans cette histoire.

En conclusion, l'intrigue et les rebondissements sont bien présents. J'ai trouvé comme d'habitude la plume de l'auteure fluide, épurée, dynamique et a bien maîtrisé son sujet. J'ai fini le livre très vite tellement, j'ai été transporté. Ce n'est pas le premier livre que je lis de Callie et pour le moment c'est un sans faute. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire