lundi 7 mars 2016

Catalogue 2016 de la collection Dominique Leroy


Pour savoir plus sur leurs collections et leurs sorties, je vous invite à aimer leur page Facebook.


Auteur : 6 auteurs Genre : Nouvelle érotique Volume : 1 Date de sortie : 4 février
La rencontre est un thème phare dans les œuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...
À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.
« Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »
Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.


Auteur : Guillaume Perrotte Genre : Nouvelle érotique Volume : 1 Date de sortie : 24 février
Une novella, Fenêtre sur couple, et un roman, Le Bracelet électronique, soit deux textes de Guillaume Perrotte dont les thèmes sont très proches, ont été publiés dans la collection e-ros & bagatelle. Ces deux textes de « voyeurisme noir », où l'excitation passe le pas à la psychose, où le voyeurisme devient morbide, sont à présent réunis en un seul volume.
Fenêtre sur couple

Un télescope pointé sur l'appartement partagé par son ex et l'aguichante jeune femme qui a pris sa place, Marianne observe les ébats du couple. Un voyeurisme morbide qui touche sa santé nerveuse déjà fragilisée. La tension monte...
« Je m’efforce d’occulter les images traumatisantes que je viens de voir par accident dans le viseur de la longue-vue... »
Fenêtre sur couple est un récit acéré à l'érotisme très sombre, cet érotisme dont Guillaume Perrotte s'est fait une spécialité dans ses romans comme Un amour trop mortel ou Proposition perverse.
Le Bracelet électronique

Jo, photographe culinaire, purge sa condamnation à son domicile, un bracelet électronique à la cheville. Il avait frappé sa femme, Nat, après avoir développé une jalousie maladive, renforcée par une impuissance chronique.
« Des mois, voire des années que j'avais la certitude qu'elle me cocufiait à tour de bras. De quoi devenir complètement cinglé. »
Le lecteur, grâce à une narration à la première personne, s'immisce dans l'esprit malade de Jo et vit par flash-back les moments heureux comme les premiers symptômes de sa paranoïa. Mais Jo invente-t-il les scènes d'adultère ? Nat lui a-t-elle réellement avoué avec force détails l'avoir cocufié dès leur mariage ?

Nat loue la villa voisine de celle où Jo est cloîtré et s'y installe avec leur enfant. Simple désir de la part de Nat de permettre à son fils de voir plus facilement son père ou ultime provocation ?
Le Bracelet électronique a pour particularité d'être à la fois un roman noir qui tient en haleine le lecteur et un roman érotique, où les récits de Nat (imaginés par Jo ?) décrivent sans tabou les relations sexuelles qu'elle a entretenues. Il se pourrait même que ce roman fasse sourire le lecteur, avant de le faire sombrer définitivement dans la folie du narrateur.

Guillaume Perrotte consacre son œuvre aux problématiques de l'hypersexualité dans le couple.
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles...
Auteur : 4 auteurs Genre : Nouvelle érotique Volume : 1 Date de sortie : 20 février
Le premier recueil consacré au triolisme, publié en 2014, mettait en scène des trios hétérosexuels. Dans ce nouveau recueil, des personnages s'ouvrent aussi à la bisexualité, avouent des penchants homosexuels et explorent de nouveaux horizons, par bravade, par jeu, par envie... 

Un couple invite un ami à partager leur étreinte, un cœur solitaire se fait soigner de la meilleure façon qu'il soit, l'impudeur et la provocation poussent un prêtre dans ses derniers retranchements... 
Ces cinq nouvelles épicées célèbrent toutes les possibilités du chiffre trois.

« Je n’en reviens toujours pas de voir Axel, mon mari, en compagnie de Nathan, le bel homme qui nous a abordés ce soir.» Fêteur de trouble, Surenchère
Triolisme 2 comprend les textes suivants :

De nouvelles perspectives de Wen Saint-Clar,
Une femme propose à son compagnon de faire une partie à trois. Ils choisissent un ami proche. Tout ne va cependant pas se dérouler comme elle l'avait escompté...
Clichés de Noann Lyne,
Suite à une déception sentimentale, un homme ne croit plus en l'honnêteté des femmes. Il sort dans un lieu de drague gay où il croise un couple avenant.
Les Nymphirmières de Noann Lyne,
Des vacances qui se transforment en cauchemar : Pascal se retrouve avec une jambe dans le plâtre. Heureusement, deux infirmières au joli minois sont prêtes à le consoler.
Surenchère de Fêteur de trouble 
La jalousie pourrait-elle mener Axel à s'approprier les caresses que Nathan destinait à sa femme ?
Sexe touristique de Marie Laurent
L'église Saint-Braquemart ! Un tel nom incite un couple libertin à s'exhiber et à nouer connaissance avec le prêtre.

Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelles numériques, 98 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.




Janvier

Auteur : Corpus Delecta Genre : Nouvelle érotique Volume : 1 Date de sortie : 22 janvier
Lorsque Mélodie a rencontré Cyril, sa vie en a été bouleversée. Elle ne s'appartenait plus, elle était à lui, corps et âme. Cette passion amoureuse a exacerbé sa sensualité. Le club l'a révélée.
« Attentif et sensible, il transformait mon corps en symphonie dont il était le talentueux dirigeant. »
Corpus Delecta signe avec Le Club un texte au rythme hypnotique. La narratrice, Mélodie, entraîne le lecteur dans un dérèglement des sens, dans une folle désappropriation de son être où, étrangement, elle semble trouver sa véritable personnalité.
Le Club existe également sous forme de livre audio MP3. La lecture est réalisée par ChocolatCannelle.
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelle numérique, 48 pages, couverture en couleurs illustrée par Tonino Della Bianca.
Auteur : ChocolatCanelle Genre : Nouvelle érotique Volume : 1 Date de sortie : 22 janvier
Le château de Triboncourt-sur-Herbe fait la fierté du village, mais cause aussi sa ruine. Aussi, la proposition de location venant d'un ancien acteur porno reconverti dans l'événementiel tombe à pic. De théâtrales fêtes libertines sont alors données pour la jet-set.
Le bon sens villageois côtoie le snobisme et la dérision les extravagances érotiques des personnages. Au final, Orgie au château de Bonpré tient peut-être de la farce, à moins qu'il ne s'agisse de satire.
« Lorsque Monsieur Charles Thiébaud, ancien acteur reconverti dans l'événementiel haut de gamme, avait sollicité une entrevue avec Monsieur le Maire, on avait murmuré que le château verrait renaître sa splendeur passée. »
ChocolatCannelle, qui dirige la collection e-ros, poursuit avec ce texte ses divagations autour de la sexualité et d'une forme d'humour pince-sans-rire.
Collection e-ros & ceteri : où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

Nouvelle numérique, 42 pages, couverture en couleurs illustrée par Virgilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire