lundi 21 mars 2016

Par le sang, Episode 5 : Lunes de sang




• Auteur : Florence Cochet
• Genre : Fantastique, romance
• Volume : 5
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 11 février 2016
• Note : 8/10
Shandra, Shyle, Kalhen et Dragann parviennent enfin au temple de Bhelan, où le jeune prince Dominick est retenu prisonnier. Mais, lorsqu’ils y pénètrent, les lieux semblent désertés. Quelqu’un a trahi leur arrivée, permettant à leurs ennemis de s’enfuir.

Pour espérer les rattraper, Shandra et ses compagnons doivent d’abord triompher des nombreux pièges et sortilèges que recèle l’endroit sacré. En sortiront-ils tous vivants ?
Je remercie la maison d'éditions Laska pour ce service presse et pour leur confiance.

Ce dernier épisode est riche en rebondissements et en action. L'auteure nous ne laisse pas une minute à nous tellement, on est pris par ce dernier épisode. 

La mission de nos héros était de sauver le prince afin d'empêcher une guerre terrible. Ils approchent du but, mais rien ne va se passer comme prévu. Vont-ils réussir ? 

J'ai passé un bon moment en compagnie de tout ce beau monde et malgré tout je suis contente d'avoir eu le fin mot de l'histoire. J'avoue que Shandra va me manquer, c'est un personnage que j'ai énormément apprécié par sa force de caractère et son intelligence

L'auteure est fidèle à elle-même depuis le début, mais j'ai trouvé que son histoire a énormément bien évolué. J'ai adoré son univers et j'ai hâte de découvrir ses autres récits. 

Pour conclure, une série qui en vaut le détour et qui nous offre une fin digne de ce nom. Merci à l'auteure de nous avoir partagé son univers avec nous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire