mercredi 23 mars 2016

Sur le fil - Tome 1




• Auteur : Aurora
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 9 mars 2016
• Note : 6/10

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie…

Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses…
Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l'irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.
Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Pourra-t-elle renouer avec Owen malgré les blessures infligées par leur rupture ? Acceptera-t-il de la laisser reprendre une place dans son existence ?
Je remercie la maison d'éditions Passion pour ce service presse.

Anouk revient en France après trois ans d'absence et elle espère reprendre contact avec ses anciens amis, mais en particulier avec Owen. Elle va se rendre compte qu'après toutes ses années d'absence, ses amis ont changé et en particulier Owen.

Comment vous dire, je suis un peu mitigé par cette histoire! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.
Pourtant, la plume de l'auteure me plaît beaucoup, elle est fluide, légère et l'on ressent toutes les émotions qu'elle nous offre. Mais j'ai eu du mal avec nos personnages principaux, malheureusement ils n'ont pas réussi à me transporter.

Anouk est un mystère à elle seule et je me suis posé énormément de questions à son sujet. Elle a des secrets qu'elle a du mal à avouer et cela se comprend, mais elle devrait apprendre à faire confiance.
Owen est un personnage très patient et je l'ai trouvé très compréhensible envers Anouk et c'est une qualité assez rare.

Enfin, bref, je ne dis pas que c'est une mauvaise histoire loin de là, car il y a des passages que j'ai bien aimés, mais pour ma part je n'ai pas été transporté par cette histoire. Je le répète tout le temps, mais ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif, car cette histoire peut vous plaire. Je tenterais quand même le second tome pour en savoir plus sur notre couple et qui sait, ce second tome me plaira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire