mardi 8 mars 2016

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar






• Auteur : Christina Lauren
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 11 février 2016
• Note : 8/10

Entre séduction et mensonges, comment se fier aux apparences ?
Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance et à Mélusine pour ce service presse et pour leur confiance.

On aurait pensé que l'on aurait droit à une trilogie vu que cela parlé de Mia, Harlow et Lola. Mais l'auteure a décidé de nous offrir un quatrième tome qui parle de London, une amie que l'on voit dans le premier et de Luke, l'ex de Mia. 

London est une jeune femme qui travaille et qui vit une vie calme et tranquille. Depuis qu'elle a surpris son ex petit copain Justin entrain de la tromper, elle ne veut plus s'appliquer intimement, peur de resouffrir. Mais malgré tout, elle ressent un vide surtout quand elle voit nos trois tourtereaux préférés qui respirent l'amour. En rencontrant Luke, elle sait très bien qui il est "un homme à femmes" et pourtant, elle va malgré tout se laisser aller, mais à la seule condition : ce sera une relation sexuelle et sans engagement.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, j'ai trouvé que les auteures aux réussis leur parient. J'ai trouvé qu'elles ont bien respecté l'histoire de nos anciens héros que l'on découvre un peu dans ce dernier tome. 

Malgré ce que l'on a pu lire, Luke m'a beaucoup plu. Certes, c'est un homme à femmes, mais une fois qu'il a croisé le regarde de London et qu'ils vont faire connaissance dans le même lit, il va se rendre compte qu'il est pris d'elle et qu'il aimerait avoir plus que du sexe. 
Je l'ai trouvé vraiment charmant, attentionné, mais London ne le voit pas comme nous. Elle reste bloquée sur le tombeur de ses dames et Luke va tout faire pour lui prouver le contraire. Ils sont si adorables!

Pour conclure, pour parler globalement, c'est une série qui m'a énormément plu et les auteures ont bien réussi ce dernier tome. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Luke et London, mais aussi sur nos trois héros préférés. Ils ont tous un caractère et une histoire différente qui fait que l'on a difficile de choisir notre chouchou, mais aussi de les quitter. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que les auteures nous réservent pour leur prochain livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire