lundi 7 mars 2016

Les lectures gratuites du lundi




Aujourd'hui c'est lundi et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Le philtre d'amour 
d'Anne Rossi de la collection Harlequin

Résumé :
Quand Mabelle a une idée en tête, rien ne peut l'en faire changer.  Son destin, elle le sait, est de rejoindre le monde des pirates, et de prouver aux hommes impitoyables qui le composent qu'elle peut être encore plus impitoyable qu'eux.  Et si, pour l'heure, elle se morfond dans une maison close de l'Ile de la Tortue, elle peaufine son plan : à la première occasion, elle séduira un capitaine en escale, et l'obligera à l'emmener à bord,  où son courage et son intrépidité sauront faire la différence. Aussi, quand elle apprend qu'un certain Rosemond Enkoutan, capitaine du Galipot, vient d'arriver au port avec son équipage, elle se prépare à jouer de ses charmes pour le conquérir. Et pour être sûre de ne pas laisser passer sa chance, elle se procure un philtre d'amour, qui l'aidera peut-être à forcer le destin...








2. Retrouve-moi
de Gabriel Simon de la collection Addictives

Résumé :
Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ? 

Il est là, devant moi. Ses yeux intenses se plissent de nouveau en un sourire franc et curieux : 
– Ne nous sommes-nous pas déjà… 
– Rencontrés, oui, dis-je en essayant de ne pas avoir l’air trop empressé.
– Oui, sur le…
– Rooftop, oui, l’autre soir. Un soir de pleine lune. 

Mais pourquoi je précise ça ? 

Il semble plutôt amusé par ma réponse. 
– Et vous n’aviez pas de…
– Cigarette, oui, l’interromps-je encore une fois.
– Et vous avez l’habitude de toujours terminer…
– Les phrases des gens ? Oh non, bien sûr que non ! 
Qu’est-ce qui me prend ? Je fais n’im-por-te quoi… 
– Suivez-moi donc dans mon bureau. Nous allons discuter travail. 
Quoi ? Discuter ? Son bureau ? 
Et sans que j’aie le temps d’articuler quoi que ce soit, il passe devant moi en s’attendant à ce que je marche dans ses pas.
Que faire ? Il se trompe manifestement de personne. Ce n’est pas moi qu’il attendait. Ce serait le moment de lui dire, là, maintenant, tout de suite, qu’il y a méprise, et que je me suis perdue… Mais en même temps une petite voix me susurre de jouer le jeu : et si je ne disais rien et suivais cet homme sexy à se damner… comme si j’étais celle qu’il attendait ? 

Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intrigant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.
Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.
Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ? 

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps ! 
Découvrez sans attendre Retrouve-moi, la nouvelle série de Gabriel Simon ! 
Volume 1 sur 6 
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série ! 

3. Sans laisser de traces

Résumé : 
Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l'amplitude de l'affaire. Un tueur en série rôde et passe à l'acte de plus en plus souvent. Ils savent qu'un seul agent est assez bon pour résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige Riley est en arrêt maladie pour se remettre de sa rencontre avec son dernier tueur en série. Devant sa fragilité, le FBI hésite à faire appel à son esprit brillant. Cependant Riley, en lutte contre ses propres démons, accepte l'affaire et son enquête la conduit dans l'univers perturbant des collectionneurs de poupées, dans les foyers de familles brisées et dans les sombres sentiers qu'emprunte l'esprit du tueur. A mesure qu'elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu'elle ne l'avait imaginé. Une derniere course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale. Mais, quand Riley Paige accepte une affaire, elle n'abandonne jamais. Son enquête l'obsède et la mène dans les tréfonds de sa propre mémoire. La frontière entre le chasseur et la proie se brouille. Au terme d'une série de rebondissements, son instinct la conduit vers une fin que même Riley n'aurait pu imaginée. Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, SANS LAISSER DE TRACES marque le début d'une série haletante—et la découverte d'un personnage attachant—qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit. 
Le prochain livre de la série sera bientôt disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire