vendredi 1 juillet 2016

Hors de question




• Auteur : Georgia Caldera
• Genre : Romance, passé douloureux 
• Volume : 1
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution : 11 mai 2016
• Note : 8/10
Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d'art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…

Lorsque les fantômes de son passé resurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

Je remercie la maison d'éditions Pygmalion pour leur confiance et un grand merci à l'auteure pour la belle dédicace que j'ai reçu.

Sonia est une jeune femme qui cache un lourd secret et elle s'est créé une façade pour le cacher et surtout pour montrer à ses proches qu'elle va bien. Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'Alex, un jeune homme qui va la percer à jour. Elle va être intriguée par cet homme, mais voilà, d'autre chose fera que les secrets vont être dévoilés.

Ma première lecture de cette auteure et je suis totalement conquis. J'ai entendu que du bien d'elle et je confirme, elle est vraiment époustouflante. 
Je me suis fait une joie de deviner les secrets cachés dans cette histoire et de découvrir l'évolution de ses personnages.

Sonia est un personnage triste et qui n'a pas eu de chance dans sa vie et elle essaie tant bien que mal de le cacher aux autres (une bonne comédienne). J'aime beaucoup ce personnage qui est vraiment touchant que l'on ait juste envie de l'aider à surmonter tout cela. 
Quant à Alex est un homme mystérieux et qui se méfie des gens. Il a également sa part d'ombre et cela se voit toute suite dû à ses cicatrices.
Comme vous l'avez compris, nos deux héros ont des secrets, des blessures qui ont changé leur personnalité et surtout ils sont brisés par tout cela.

Pour conclure, une magnifique histoire avec une magnifique rencontre. L'intrigue est vraiment prenante et addictive, car on veut avoir le fin mot de cette histoire. La plume de l'auteure est vraiment agréable à lire et les détails sont bien présents. Je ne peux que vous le recommander. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire