mardi 5 juillet 2016

Les lectures gratuites du lundi



Aujourd'hui c'est lundi (mardi) et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Inestimable épisode 1
de Ange Deroy de la collection L'ivre-book

Résumé :
Emy se marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L’amour n’est pour elle qu’un piège, un mensonge.
Stephen, escort-boy, ne respecte plus les femmes. Il sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Pourtant, il va suffire d’une mission pour que tout bascule, et que sa vie ne soit plus jamais la même...
Si différents... et pourtant si semblables. Ils ne partagent rien, si ce n’est une profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible, que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?
Ange Deroy est l’alliance de deux plumes de la romance érotique française, deux amitiés, deux auteures si différentes... et pourtant si semblables.






2. Lola
de Clarisse Sabard de la collection Charleston

Résumé :
Marianne et Thierry se rencontrent sur une plage à Nice, dans les années 70. C'est le coup de foudre. Très vite ils se marient et tentent d'avoir un enfant. Mais le sort en a décidé autrement. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone change à jamais leur vie…















3. Le baiser de Pandore
de Patrick Ferrer de la collection 

Résumé : 
Je m’appelle Paul Heyland. Je suis flic, commissaire à la Crim’. Lorsque j’ai été affecté au meurtre de Julien Delatour, assassiné un froid matin d’hiver dans une chambre d’hôtel de luxe, je n’y ai vu qu’une sale enquête de plus… J’avais tort. Je me souviens encore des lumières blafardes de cette salle d’interrogatoire où je l’ai rencontrée, la suspecte que tout accusait. Une Ukrainienne aux yeux gris. Belle, triste, mystérieuse. J’aurais dû me douter que tout cela allait mal se terminer mais, pour une fois, mon instinct de flic est resté muet. Pourquoi suis-je resté sourd aux voix qui me criaient à l’oreille de tourner le dos et m’enfuir ? 
C’était le début de la fin. Une longue course semée de cadavres, comme autant de cailloux blancs laissés à mon intention, qui allait m’entraîner dans une poursuite effrénée jusqu’aux confins d’une Russie encore hantée par les fantômes du passé. Au bout de la route, je savais que je n’en sortirai pas indemne. Tous ces macchabées croisés durant ma carrière de flic me l’avaient déjà annoncé. 
Mais depuis l’instant où j’avais croisé son maudit regard gris, je n’avais plus le choix…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire