mardi 26 juillet 2016

Célestine spin off : Rédemption




• Auteur : Laëtitia D. Emco
• Genre : Ange, trahison 
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 16 août 2016
• Note : 9/10
200 ans. C'est le nombre d'années qu'il aura fallu à Ethan pour être prêt à venger son frère William, laissé pour mort par leur aîné Zane. Poussé par la haine, il fera tout pour parvenir à ses fins, mais des événements qu’il n’avait pas pris en compte viendront chambouler son unique but.
William n’est pas mort, il n’est autre que le bras droit de Lucifer.
Ethan est anéanti et se sent trahi.
Heureusement, il pourra compter sur Madeline, un ange gardien qui bouleversera son quotidien. Découvrez Célestine à travers la vie d’Ethan, cet ange déchu qui se retrouvera au milieu d’une vengeance qu’il n’avait pas prévu.

Je remercie Laëtitia D. Emco de me faire confiance depuis le début de Célestine.

Comme certains le savent, je suis sa bêta lectrice depuis un bon moment et j'adore travailler avec elle. Pour ce spin-off, j'ai complètement été transporté par l'histoire d'Ethan. J'avais déjà adoré les trois tomes de Célestine, mais être dans la tête du frère de Zane cela aide vraiment à mieux le comprendre.

Je m'explique, dans Célestine, Ethan veut faire souffrir son frère Zane afin de venger son petit frère William. Mais au final, ils vont vite se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche (je sais que beaucoup ne l'ont pas lu donc je ne vais pas spoiler, mais honnêtement lisez-les et aussi avant de lire le spin-off). On pense que c'est une personne cruelle, mais c'est juste une personne triste et en colère. 
Ici, l'auteure nous embarque dans son histoire afin de comprendre son geste et comment il en est arrivé là. On va également découvrir une autre facette d'Ethan qui va vous faire complètement changer d'avis sur cet homme.

Nous découvrons aussi sa relation avec Madeline et je peux vous garantir que vous n'allez pas être déçu. Il n'est plus le même une fois qu'il est avec elle et c'est super agréable de le voir ainsi.

Je ne vous cache pas qu'Ethan est un coup de coeur pour moi-même si j'ai complètement craqué pour William. L'auteure m'a complètement surprise avec son histoire et depuis Ethan est devenu aussi mon chouchou.
Ne pensez pas que l'histoire sera un copiée-collée de Célestine, certes, il y aura des passages que vous avez déjà lus, mais il y aura aussi des scènes inédites.

Pour conclure, pour ne pas trop en dire sur son histoire, je préfère être assez vague. Si vous l'avez détesté dans Célestine, je ne peux que vous recommander son histoire. Car j'en suis presque sûr que vous allez changer d'opinion sur lui. En plus, grâce avec la plume fluide et pétillante de l'auteure, vous n'allez pas vous ennuyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire