vendredi 1 juillet 2016

L'île aux aigles



• Auteur : Brune El
• Genre : Légende celte, Thriller fantastique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution : 11 mai 2016
• Note : 8/10
Nouvelle Descrip« Qu’est-ce que je fais-là ? » 
Confuse, la jeune femme se réveille sur une plage de Port Blanc. 
Recueillie au manoir Iollan, fief d’une famille d’exilés irlandais, ses nuits sont perturbées par une voix. 
Schizophrénie ? 
Quelques jours plus tard, elle se fait kidnapper sur le chemin du domaine, allongeant ainsi la liste des portées disparues. 
Le maître des lieux, Shane Iollan, son valet et Erwin, le pilote d’un vieux coucou, vont tout mettre en oeuvre pour la retrouver. 
Ce thriller fantastique se déroule dans l’atmosphère iodée de la Bretagne et dans les paysages sauvages aux reliefs nappés des roses de la mer de l’Irlande du Sud.
Après La lune cendrée, romance fantastique sur fond de légende amérindienne, Brune-El signe là un deuxième roman dans le même genre, mais plus noir.

Je remercie la maison d'éditions De La Reine pour ce service presse et pour leur confiance.

L'auteure nous offre une intrigue vraiment très intéressante et très prenante. Shane est un garçon aventurier, gentil et gentleman. Il est prêt à tout pour aider cette belle inconnue. 
Un personnage qui m'a beaucoup plu, c'est Erwin, le pilote. Il ne manque pas d'ajouter une touche d'humour dans cette expédition même dans des moments compliqués. Il apaise les tensions et cela donne un plus dans ce thriller.

L'auteure nous offre des détails plus que surprenant les uns que les autres, je dirais même qu'elle nous offre des paysages époustouflants. Elle nous fait voyager à travers son univers et j'ai adoré voyager à travers ses écrits.

Pour conclure, c'est une histoire vraiment prenante et on ne veut vraiment pas le lâcher afin d'avoir lu le dernier mot de la dernière page. Ce livre a tous les ingrédients pour passer un super moment avec nos héros (rebondissement, suspense, action...). Je ne peux que vous recommander l'île aux aigles et je vous garantis que vous allez frissonner! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire