mardi 5 juillet 2016

AS : Convention Shadowhunters "The Hunters of Shadow"


J'ai le plaisir de vous annoncer que Wevents organise une convention Shadowhunters. Vous ne connaissez pas Shadowhunters? C'est une série tirée du livre "La cité des ténèbres" qui sont en six volumes écrits par Cassandra Clare que je recommande chaudement.
Revenons à nos moutons, ils organisent cette convention à Paris les 24 et 25 juin 2017. J'ai des amis qui ont participé à la convention Welcome To Mystic Falls et d'après elles l'organisation était très bien. 

Concernant les tarifs, Le pass Full à 299 euros contient : 
  • Accès aux 2 jours de convention
  • Placement en Zone A juste après la Zone Prestige
  • 1 photoshoot de chaque invité 
  • 1 autographe de chaque invité
  • 1 seul support photo pour autographe
  • Prioritaire pour la session de photoshoot et d’autographe
  • La version numérique de toutes vos photos prises avec les acteurs
  • Accès à tous les Q&A, conférences, stands, activités, jeux concours durant la convention
  • Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires, des Private Lounge, ticket pour la Soirée Pandemonium (dans la limite des stocks disponibles)
  • Cadeau special Shadowhunters

Le pass Auto à 169 euros contient : 
  • Accès aux 2 jours de convention
  • Placement en Zone B juste après la Zone A
  • 1 autographe de tous les invités 
  • 1 seul support photo pour autographe
  • Accès à tous les Q&A, conférences, stands, activités, jeux concours durant la convention
  • Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires, des Private Lounge, ticket pour la Soirée Pandemonium (dans la limite des stocks disponibles)
  • Cadeau special Shadowhunters

Et le Pass Prestige contient (qui sera aux enchères) : 
  • L’accès prioritaire à la convention 1/2 heure avant l’entrée au public durant les 2 jours  
  • L’accès prioritaire à toutes les activités durant les 2 jours  
  • 1 membre du staff qui vous est totalement dévoué
  • Le placement au premier rang (grande proximité avec les invités)
  • 1 autographe et 1 photoshoot de chaque invité par jour
  • 1 photo duo et une photo de groupe offertes
  • 2 supports à autographes par invité au choix offerts
  • 1 Private Lounge au choix.
  • Un moment privé avec les invités + photos souvenirs et vidéo prises par notre photographe pour immortaliser ce moment privilégié
  • L’accès à la soirée du samedi soir en présence des invités (sous réserve)
  • 1 sac The Hunters of Shadow incluant des surprises
  • La possibilité de participer aux différents concours
  • La possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles

Certes, vous allez me dire, c'est un prix, mais je vous garanti que cela vaut le coup et que leur prix est correct. Car moi quand j'ai fait la convention The vampire Diaries en Belgique, j'ai payé 250 euros +-, plus 3 photos donc, 150 euros en plus ce qui met revenu à 400 euros +- alors que je n'ai pas su tout acheter pour faire avec tous les invités. Qu'ici pour 300 euros ,vous avez une photo avec chaque invité!

La billetterie se trouve sur leur site officiel http://www.weventsproduction.fr/ et vous pouvez dès à présent commander vos pass.




Je vous conseille de suivre la page Facebook de Wevents et leur compte Twitter afin de suivre toutes les actualités sur la convention. 

Nous avons eu le droit à une première annonce concernant les invités et le premier qui sera présent à la convention n'est t'autre que Matthew Daddario alias Alec. 


Comment vous dire que je suis toute contente que cette convention voie le jour et j'espère y participer. Je mettrais l'article à jour à chaque fois que je verrais une info.

Alors, heureuse ? Vous allez y participer ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire