• Auteur : Charlene Kobel
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 29 mai 2016
• Note : 8/10
Nouvelle DescriptRebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom...
Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?
Je remercie l'auteure pour sa confiance depuis le début de ses écrits et je suis honoré de la lire.
Sa plume et son imagination me fascineront toujours. Elle a le don de vous trouver des nouvelles histoires qui sont toutes différentes les uns des autres et franchement c'est le top.
Nous découvrons Rebecca, une jeune femme qui vit à Paris avec sa meilleure amie. Un jour, elle va se réveiller dans la chambre d'un inconnu sans vraiment savoir comment elle a attiré là. Vous l'avez compris, elle ne se souvient de rien et ce bel inconnu à l'air d'en savoir beaucoup sur elle. Il lui propose de passer la journée avec lui afin de lui expliquer tout en détail. C'est là que les aventures commencent.
J'ai été happé par l'histoire, je voulais en savoir plus sur ce bel inconnu qui connaît tant sur Rebecca. C'est une belle histoire que nous offre l'auteure et en plus elle nous fait voyager avec ses descriptions sur Paris.
Rebecca est gentille, mais également perdue par ce qu'il lui arrive. L'inconnu ne va pas hésiter à essayer à ce qu'elle retrouve la mémoire, mais progressivement pour savourer cet instant.
Pour conclure, vous vous demandez qui est ce mystère inconnu, j'ai juste à vous dire laissé vous tenter par cette histoire originale et surtout agréable à lire. Tous les ingrédients y sont pour passer un agréable moment et je vous garantis que vous n'allez pas vous ennuyer avec nos héros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire