mercredi 20 juillet 2016

Rouge, pair et manque, Tome 6,7 et 8



• Auteur : Ena Fitzbel
• Genre : Romance érotique
• Volume : 6,7 et 8
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 7 mai et 4 juin 2016
• Note : 8/10
Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle. De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.



Je remercie la maison d'éditions L'ivre-book ainsi que l'auteure pour leur confiance et pour ce service presse.

Comment vous dire que j'ai dévoré cette série. Ena arrive à nous embarquer dans son univers qu'on ne veut plus en ressortir. Pour ne pas trop vous en révéler afin de vous laisser la surprise jusqu'au bout, je peux juste vous dire qu'elle nous offre une très belle finale.

On se pose beaucoup de questions surtout dans le dernier tome. Va-t-elle quitter son fiancé pour Éric? Va-t-elle lui faire confiance?...
Une fois sur la terre ferme, Isabelle a beaucoup de mal à rassembler ses esprits et surtout, elle a du mal à se décider.  Comme je vous l'ai dit, je n'en dirais pas plus, l'auteure m'a fait rêver avec ce couple si sensuel, si passionnel et si génial que je préfère vous laisser les découvrir. 

Pour le moment, c'est un sans-faute pour Ena. J'ai adoré tout ce que j'ai lu (Liaisons périlleuses, un manoir pour un refuge...) et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite.

Pour conclure, si vous ne connaissez pas encore l'histoire d'Isabelle et d'Éric, je ne peux que vous la recommander à 100%. Elle est fraîche, sensuelle et pleine d'humour. En prime, grâce à la plume et l'imagination de l'auteure, j'en suis sûr que vous allez passer un très bon moment avec cette histoire. 

Petite info, pour les personnes qui n'aiment pas lire en numérique, sachez que cette histoire est disponible en format papier (à commander auprès de l'auteure sur sa page Facebook).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire