samedi 16 juillet 2016

Forever, tome 2 : Reviens-moi


• Auteur : Stefany Thorne
• Genre : Romance érotique, drame
• Volume : 2
• Format : Broché &  Ebook
• Date de Parution : 7 juillet 2016
• Note : 9/10
« Le secret le mieux gardé est celui que l’on a jamais révélé à qui que ce soit… » 

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture, trois ans auparavant. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent. De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?
Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

Je remercie l'auteure Stefany de m'avoir proposé de lire son bébé que j'ai adoré et dévoré.

Je suis si contente d'avoir repris là où on avait laissé nos héros. Le résumé que nous offre l'auteure est bien complet que je ne prends pas le risque d'en dire plus afin de vous laisser découvrir par vous-même ce qui va se passer. Je peux vous garantir que vous allez passer une nuit blanche afin de connaître la dernière ligne de ce second tome. 

J'avais adoré le premier tome (mon avis), mais celui-ci c'est un coup de coeur. Je m'explique, je trouve que l'auteure évolue de plus en plus et l'intrigue de ce second tome est juste phénoménale. Elle arrive à vous prendre par les tripes tellement cette histoire est prenante. Sa plume est toujours aussi envoûtante, légère et les détails sont vraiment bien présents.

Melinda évolue de plus en plus dans chaque tome, certes, elle est malheureuse, mais elle va tout faire afin de retrouver la mémoire et de comprendre ce qui se passe vraiment et enfin récupérer sa vie. Quant à Aïden, il est toujours aussi amoureux et l'on comprend certaines choses. Il est prêt à tout pour la récupérer.
Le plus dans cette histoire, ce sont les flash-back qu'elle a intégrés à l'histoire. On comprend mieux comment les choses se sont passées.

Enfin, bref, comme vous l'avez compris j'évite de parler de l'histoire de peur de tout vous révéler. Ce que je peux vous dire, c'est que l'auteure réussit à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin et que l'on adore toujours autant nos personnages. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 
Si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Melinda et d'Aïden et que vous aimiez la romance érotique avec une touche de suspens et de mystère, ce livre et totalement faites pour vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire