mercredi 13 juillet 2016

Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas




• Auteur : Caisey Quinn
• Genre : Romance, groupe de musique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 25 mai 2016
• Note : 7/10
Certains liens sont faits pour être éternels 
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être 



Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance. 

J'ai été agréablement surprise par ce personnage. L'auteure nous montre une autre facette de Dallas et j'avoue que c'est agréable de le voir ainsi. Dans le premier tome, il m'avait un peu paru ennuyeux, mais ce n'est pas le cas!

Nos héros du tome un "Gavin et Dixie" ne sont pas présents dans ce tome, mais l'auteure nous fait découvrir d'autres personnages qui sont tout aussi intéressants. Comme je vous l'ai dit Dallas n'est pas comme on le pensait, il est gentil attendrissant et il est prêt à tout pour réussir. On fait également la connaissance de Robyn, l'ex petite amie de Dallas. 
Ils ont vécu une belle histoire d'amour, mais qui malheureusement se termine brutalement. Ils vont essayer de comprendre et surtout d'avoir leur réponse à leur question qui était restée en suspens. Je peux vous dire que les retrouvailles ne vont pas être de tout repos. 

Pour conclure, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Dallas et j'avoue d'avoir aimé ce personnage. Le plus, ce sont les deux points de vu que nous offre l'auteur afin de mieux les cerner. Même si je préfère le couple Gavin & Dixie, cette histoire reste agréable à lire et à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire