dimanche 20 décembre 2015

Angie... si mystérieuse Tome 2

• Auteur : Miss Shady
• Genre : Romance
• Volume : 1  
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution: 20 décembre 2015
• Note : 8/10


Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. 

À présent, je veux m’en débarrasser...
Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. 
De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais.
Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue. 
Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions : 
Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses?
Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ? 
Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...

Je remercie la maison d'éditions Addict pour l'envoi de ce livre.

On retrouve Angie et Ben toujours si amoureux, grâce à lui elle contrôle ses démons. Mais c'est en rencontrant la famille de Ben que tout va basculer. Mais aussi des personnes de son passé vont refaire surface ce qui ne va pas aider Angie.

On se pose beaucoup de questions comme, comment va-t-elle sans sortir et gérer tout ça ? Qui sont ces personnes de son passé ? Est-ce que Ben et Angie vont réussir à rester ensemble ?
Pour savoir ces réponses, je vous laisse découvrir ce deuxième tome. 

J'admire beaucoup Ben, il est patient, adorable et l'on voit bien qu'il a Angie dans la peau.  Il fait tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle oublie son passé.
J'admire également Angie, malgré ce passé très dur, elle essaie de faire face et d'être forte. Mais quand elle y arrive, il faut toujours que quelque chose ou quelqu'un pour tout gâcher. 

L'auteure est cruelle avec son personnage et j'avoue que j'adore, cela donne du piment dans l'histoire. Miss Shady nous offre encore et toujours une belle histoire forte en émotions, mais aussi en rebondissement.

J'ai plus que hâte c'est de découvrir ce que l'auteure nous réserve pour la suite. Vraiment c'est une histoire que je vous recommande. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire