mercredi 9 décembre 2015

AS : La box des lecteurs


Je vous ai parlé, il y a un petit moment de la box "La kube". J'ai adoré le concept du livre surprise selon nos goûts littéraires. 

Ici, je vais vous parler de la box des lecteurs. C'est plus ou moins le même concept, mais avec plus de produits. En effet, toutes les 6 semaines, ils choisissent des livres qu'ils ont lus, appréciés et qu'ils ont envie de nous faire découvrir !

Ils nous proposent plusieurs box sous forme d'abonnement d'un mois, de trois mois ou d'un an. Il y a des box  en format de poche, grand format et les box enfants (de 4 à 6 ans, 7 à 9 ans et 10 à 12 ans). La box que vous choisirez contiendra un livre et plein de surprises qui seront en rapport avec l'histoire.  

J'ai reçu ma première box et je peux vous dire que je suis plus que ravie. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu beaucoup de produits.
J'ai reçu dans un bel emballage en papier de soie le livre L'incroyable histoire de Wheeler Burden de Selden Edwards avec ses surprises. Il y avait une balle de Baseball en mousse, un carnet de notes, du café au chocolat Nescafé avec une recette pour faire un bon café Viennois, une carte de Vienne, une carte, un petit mot de remerciement et un extrait du livre de Raphaëlle Giordano " Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une".
Tous c'est petites choses me donne envie de découvrir cette histoire.





Tout était très bien emballé dans une belle boîte avec leur logo dans une autre boite qui protège tout le contenu. Je peux vous dire que pour le prix, cela vaut vachement la peine comparée à la Kube. 

Moi, ils m'ont convaincu et j'ai enfin trouvé la box qu'il me faut. Je me laisserai tenter par la box pour enfants la prochaine fois. 

Je vous ai convaincu ? Alors rendez-vous sur leur site et commander votre box surprise. Il livre en Belgique (logique, c'est une création belge) et à l'INTERNATIONAL!!! 
http://www.la-box-des-lecteurs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire