lundi 7 décembre 2015

Cahier d'activités pour se débarrasser définitivement de son ex


• Auteur : Rebecca Beltran & Adriàs Fruitós
IllustrationAdriàs Fruitós
Traduction : Margot Nguyen Béraud
• Genre : Humour, cahier d'activité
• Volume : 1  
• Format : Broché
• Date de Parution :  5 novembre 2015
• Note : 7/10



Un grand merci à la maison d'éditions Denoël pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Vous avez envie de cracher votre haine sur votre ex ? Vous avez envie de déstresser ? Ce livre est fait pour vous!

Il y a plein de petites activités à faire dans ce livre comme du dessin, des travaux d'écriture, des listes et j'en passe. On y retrouve aussi des citations marrantes, des proverbes et vous avez même droit à un diplôme à la fin. 

Bon, je ne vous cache pas que cela ne fait pas des miracles, mais cela peut vous aider à l'oublier un peu et à vous détendre. Moi, je n'ai pas besoin de ça, mais une amie bien et on a bien ri ensemble. Elle m'a dit qu'effectivement c'est marrant et cela aide à se défouler.

Enfin, bref, moi et mon amie, on a trouvé ce cahier marrant, varié et vraiment bien fait. Les auteurs du livre ont eu une bonne idée de l'avoir créé. Si vous avez envie de vous défouler et de rire un peu pour oublier votre ex, alors je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire