jeudi 10 décembre 2015

Les Loups de Huntsville, Tome 1 : Changement de peau


• Auteur : Ivy Clark
• Genre : Romance paranormal
• Volume : 1  
• Format :  ebook
• Date de Parution: 12 novembre 2015
• Note : 8/10
Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela. Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…

Un grand merci à la maison d'éditions Láska pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

J'ai été agréablement surprise par cette histoire. L'auteure a réussi à me surprendre et j'ai adoré ce que j'ai lu. 

Annabelle est un personnage avec un très fort caractère. Elle est courageuse, elle n'a pas peur de se salir les mains et veut imposer sa volonté. Cela change des héroïnes fragiles et perdues. Le second personnage "Zac" n'est pas mal dans son genre, même si j'ai eu un peu de mal avec lui au début, je commence tout doucement à l'apprécier.  

On y retrouve des personnages secondaires qui donnent une petite touche de fraîcheur à cette histoire.

L'univers que nous offre l'auteure est génial, j'ai passé un bon moment avec Annabelle et Zac. Son écriture est fluide, fraîche, légère et m'a rendu addict. J'ai juste hâte d'en savoir davantage. 

En conclusion, c'est une belle découverte. L'histoire a un bon rythme et on ne s'ennuie pas une seconde. Il mérite d'être lu et en plus il ne coûte que 0.99 cents. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire