lundi 7 décembre 2015

Karl's Secrets


• Auteur : Tiffany Cooper
• Genre : Bande dessiné, humour, Karl Lagerfeld
• Volume : 1  
• Format : Broché
• Date de Parution :  9 septembre 2015
• Note : 8/10

LA BD ÉVÉNEMENT !

Tiffany Cooper, illustratrice fétiche de Karl Lagerfeld, livre tous les secrets et anecdotes de la vie du fameux créateur : car sous son costume rigide, ses lunettes noires et son attitude stricte, se cache un homme sympathique et touchant, bourré d'humour et... tout simplement humain.

Avec l'humour ravageur et incisif de Tiffany Cooper, chaque page devient un éclat de rire !
Je remercie la maison d'éditions Marabout pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

L'auteure Tiffany Cooper nous montre une autre facette de Karl Lagerfeld qui est  un grand couturier, designer, photographe, réalisateur et éditeur allemand (merci Wikipédia). On lui donne comme réputation d'un homme strict  et froid alors que c'est tout le contraire. 

J'ai vraiment trouvé l'idée originale et sympathique. J'ai adoré l'écriture dégantée de l'auteure et son imagination. Les illustrations sont très bien dessinées, géniales et à mourir de rire. 

Il y a même un site pour acheter des goodies, des t-shirts, casquettes...



En conclusion, si vous voulez passer un bon moment et rire un coup, cette bande dessinée est faite pour vous. J'ai vraiment passé un très bon moment avec Karl's, il est vraiment au top. Je vous invite à suivre la page Facebook de l'auteure pour suivre son univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire