• Auteur : Elisia Blade
• Genre : Romance, chick lit
• Volume : 1
• Format : Ebook
• Date de Parution : 11 décembre 2015
• Note : 9/10
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Je remercie la maison d'éditions Nisha pour leur confiance et pour l'envoi de ce magnifique livre.
La rencontre entre Adélia et Nat est juste excellente (merci les moutons). J'ai adoré Adélia, je me suis vu un peu en elle, ronde, miss catastrophe, n'a pas le sens de l'orientation et j'en passe. C'est une femme qui a de l'humour et de la répartie qui fait que je l'ai directement adoré. J'ai trouvé que l'auteure à bien choisi son personnage et elle nous vend du rêve avec elle.
Par contre, on ne sait pas encore grand-chose sur Nat, on sait qu'il est célèbre et qu'il veut garder son anonymat, mais sans plus. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui dans le prochain tome, car je ne peux pas dire que je l'adore déjà.
Parlons un peu de l'auteure, une jeune femme qui a du talent. Si, si, j'ai trouvé son écriture fluide et les détails sont bien présentes. elle nous offre une histoire fraîche et bourrait d'humour. J'adore son imagination et hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite.
En conclusion, si vous voulez passer un bon moment de détente et de rigoler un coup, je vous conseille vivement cette histoire. Vous allez adorer Adélia et la plume de l'auteure. Vous l'avez compris, c'est un coup de coeur pour moi.
Merci pour cette super chronique !
RépondreSupprimerVivement la suite ;)
Fanny
Nisha éditions