vendredi 13 février 2015

Une nuit dans tes étoiles



• Auteur : Emily Blaine
• Genre : Saint-Valentin
• Format : Ebook
• Note : 10/10


Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le dîner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers sont soleil.

Anna quitte New York pour rejoindre sa famille à Chicago et doit dîner avec son petit ami Jim pour la Saint-Valentin. Mais elle va se retrouvé coincé à l’aéroport à cause d'une tempête de neige. Anna va faire la connaissance de Mark et de sa charmante fille Élisabeth. Une rencontre qui va tout changer.

Encore une fois Emily Blaine m'a transporté et ma fait rêvé. On s'attache très vite aux personnages et surtout à la petite Élisabeth. Elle est si adorable. Mark est un papa vraiment formidable, attentionné et il est si romantique (un homme a ne pas laisser filer). 
L'histoire est romantique, plus on avance et plus on voit que ça devient de plus en plus chaud entre eux deux.  Je ne veux pas trop vous en dire car l'histoire comporte plus ou moins 37 pages. 

Je suis heureuse de savoir qu'il y aura une suite et triste d'attendre quelques mois. J'ai vraiment trop hâte de savoir la suite entre Anna et Mark.

Je suis une grande fan d'Emily Blaine, c'est pour ça que je n'ai pas résisté à acheté cette nouvelle. Encore une fois je me répète mais elle m'a transporté et reste vraiment fidèle à elle même. Je vous le recommande à 1000%.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire