mardi 10 février 2015

Un seul jour



Date de sortie : 14 févirer
• Auteur : Callie J. Deroy
• Genre : Nouvelle, Saint-Valentin
• Format : Ebook
• Note : 9/10

Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.
Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement…


Je tiens tout d'abord à remercier Callie pour m'avoir proposé de lire sa nouvelle en avant première.

Tout est dit dans le résumé, je ne vais pas vous faire le mien, peur de vous en dire de trop. Nina est si fragile et si malheureuse qu'on a de la compassion pour elle. Elle nous raconte sa triste histoire passé avec son ex et heureusement que je ne l'ai pas devant moi. Il m'a énervé au plus haut point. 

Ce qu'il va ce passer dans cette nouvelle est juste magique et magnifique. On découvre une Nina toute triste et on l'a retrouve toute rayonnante grâce à ce mystérieux inconnu.  

On a droit, au point de vu de ce mystérieux inconnu et grâce a cela on comprend mieux pourquoi Nina rayonne de nouveaux. 

J'adore comme l'auteur nous transporte dans cette histoire et la bonne nouvelle dans tout ça, cette nouvelle sera GRATUITE pour la Saint-Valentin. Vous ne serez pas déçu, je vous le recommande vivement.

Si vous voulez suivre l'auteur et avoir des informations sur ses prochains livres, abonnez vous à sa page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire