mardi 3 février 2015

Madon





• Auteur : Charlene Kobel
• Genre : Romance
• Format : Broché
• Note : 9/10
Alors qu'elle s'apprête à quitter tout ce qu'elle a connu depuis toujours, Jade n'est pas à bout de surprises en venant vivre chez son père. Arrivera-t-elle à se faire de nouveaux amis ? Saura-t-elle aller de l'avant ? Et ce jeune homme qui l'intimide dès le premier jour, aura-t-il une place dans sa nouvelle vie ? Retrouvez la nouvelle vie de Jade et laissez-vous emporter par son histoire.
Je remercie Charlene Kobel de m'avoir permise de lire son petit bijoux avant tout le monde.

Jade est une adolescente comme les autres. Sa mère ayant reçu une promotion, Jade doit aller vivre chez son père à Madon. Elle est triste d'abandonner ses ami(e)s mais elle est heureuse de revoir son père et surtout revoir son demi-frère qu'elle adore tant. Elle va faire la connaissance de Jeff, un séduisant adolescent. Ils tombent rapidement amoureux jusqu'au jour où tout va basculer. 

C'est une très belle histoire et surtout qui est très bien écrite. Jade est un personnage que j'apprécie beaucoup, elle est simple, gentille, aimante et surtout elle n'a pas sa langue dans sa poche.  Jeff quant à lui je l'adore, il est tellement gentil, romantique, séduisant, attentionné qu'on ne voudrait plus le lâcher (l'homme de nos rêves). Je peux comprendre la réaction de Jade quand elle voit ce qu'elle voit (pour ne pas vous en dire trop), mais je trouve dommage qu'elle ait réagi comme elle l'a fait.  
On retrouve des personnages secondaires ; Mia la meilleure amie de Jade, une fille déjantée e et toujours là pour elle. Ted, le meilleur ami de Jeff, aussi séduisant que lui et attentionné. Joshua l'ex petit ami de Jade, quant à lui, il mériterait des claques (je vous laisse découvrir). 
J'ai tellement peur de vous en dire trop, que je pense que je vais m'arrêter là pour ne pas dire de bêtise. 

L'auteur a une écriture fluide et je tenais à la féliciter pour son premier roman et je l'encourage pour la suite. J'ai hâte de lire ses prochains livres.

En conclusion : c'est une très belle romance qui se lit assez vite et je trouve que pour un premier livre, c'est du très bon travail. Je vous le recommande vivement.

Vous pouvez suivre l'auteur sur sa page facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire