mardi 24 février 2015

After saison 2




• Auteur : Anna Todd
• Genre : Romance, new adult
• Nombre de livre : 2  sur 5
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution : 5 février 2015
• Note : 8/10



Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?
J'ai enfin trouvé le temps pour le lire. Je suis tombé sous le charme de cette histoire que j'avais hâte de lire le deuxième tome. À la fin du premier tome, on nous laisse avec une révélation assez forte. Donc j'avais plus que hâte de savoir comment Hardin allait réussir à sauver son couple. 

Comme pour le premier tome, je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai lu en moins de deux jours même si parfois on tourne en rond. L'auteure nous fait voyager encore une fois avec son écriture fluide.

On retrouve nos deux amoureux Harvin et Tessa dans leur relation un peu mouvementé. On a droit à beaucoup de disputes et de réconciliations (beaucoup trop). On découvre un peu plus sur Hardin et son passé même si ce n'est pas beau à voir. Ce qu'il me dérange chez lui, c'est son coté violent. 
Tessa prend confiance en elle et S'affirme un peu plus même si parfois elle pleure un peu trop à mon goût. J'avais envie de la secouer plusieurs fois pour qu'elle ouvre enfin les yeux.
J'ai beaucoup aimé les deux points de vu de nos deux amoureux. On comprend mieux leurs sentiments et on comprend mieux les choses.

Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et torrides. Elles sont très bien détaillés et nombreuse.

En conclusion : J'ai été ravi de ma lecture, elle m'a fait vibrer, enragé et j'en passe. Un deuxième tome qui nous transporte malgré qu'on tourne souvent en rond. Pour ce tome, je trouve qu'on aurait du le réduire un peu.
Je vous conseille ce deuxième tome si vous avez adoré le premier. Peut être que vous allez moins l'aimé mais dite vous qu'il y a cinq tomes et qu'il faut bien faire durer les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire