lundi 16 février 2015

Love Gear



• Auteur : Chiaraa Valentin
• Genre : Amour, trahison
• Nombre de livre : 1 volume
• Format : Ebook et Broché
• Note : 7/10


Trop, c’est trop !
Que ce soit ses voisins, ses copines, son ex, tout le monde profite de Sara, abuse de sa gentillesse.
Pourtant la seule chose qu’elle souhaite c’est qu’on la laisse tranquille et qu’elle puisse se consacrer à ses passions, la musique et les belles voitures.
Jusqu’au jour où…
Je remercie les éditions Erato pour ce service presse. 

Sara est une jeune fille qui n'a pas de chance en amour comme en amitié. Sa voisine et amie Inès, profite d'elle et Sara commence vraiment en avoir marre. Elle va faire la connaissance du beau Stéphane et grâce à lui sa vie va changer.

Sara est forte est fragile en même temps. J'aime son répondant et sa franchisse. Stéphane est sexy, attentionné et galant. Fabrice quant a lui, je ne l'aime pas (d'ailleurs vous non plus vous n'allez pas l'aimer), il est violent, vulgaire et pathétique. J'adore voir ce qu'il lui arrive à la fin du livre (bien fait). 
Nos deux héros tombe très vite amoureux, en même pas 24 heures, ils s'adorent déjà (je peux même dire qu'ils s'aiment déjà). J'avoue que j'ai trouvé leurs relations trop rapides mais il faut savoir que c'est un livre de plus ou moins 125 pages. 
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne connaît pas grand chose sur les héros. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux. 
L'histoire en elle même est pas mal (j'ai bien aimé l'idée) et j'ai apprécié ma lecture. 

En conclusion : Si vous aimez les histoires d'amour qui c'est mal fini au départ et qui ce finissent bien à la fin, je vous le recommande. Une histoire agréable à lire et qui ce lit vite.  

Voici la page facebook de l'auteur, vous trouverez tout les infos sur son livre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire