jeudi 12 février 2015

Sortie du jour

Auteur : L. Marie Adeline Genre : Erotique Volume : 3 Edition : Presse de la cité

La seule chose que Cassie Robichaud n'a jamais vraiment voulue est Will Foret , l'amour de sa vie . Mais quand Will découvre que Cassie fait partie de SECRET , un groupe clandestin consacré à aider les femmes à réaliser leurs fantasmes sexuels les plus profonds, Will l'a quitte. Le cœur brisé, Cassie sèche ses larmes et se consacre à aider la dernière recrut de SECRET , Solange Faraday. Cassie ravive aussi sa relation avec le sexy bad-boy Jesse , même s'il ne peut pas l'aimer aussi profondément que Willl' a fait. Pendant ce temps , la belle et brillante Solange , une journaliste locale et maman divorcée, a une grande carrière, mais une vie amoureuse désastreuse. Elle va raviver les passions perdues depuis longtemps , elle va aller plus loin que n'importe quel autre candidate avant elle. Solange sera-t-elle capable de trouver ce que son coeur désire le plus ? Et quand Will se rend compte qu'il a fait une erreur tragique , Cassie sera-t-elle en mesure de lui pardonner?  En fin de compte , les femmes s'épanouissent sexuellement et découvrent aussi que l'extase et le véritable amour sont plus proches qu'elles ne l'ont jamais imaginé.
Auteur : Julie Kenner Genre : Romane érotique Volume : 3.6 Edition : Michel Lafon
Ces trois simples mots obsèdent mes pensées depuis que j’ai prononcé le serment magique qui a fait de moi, Nikki Fairchild, l’épouse de Damien Stark.

Notre mariage fut le plus beau jour de ma vie, et notre lune de miel, un fantasme éveillé. Être madame Damien Stark est l’accomplissement suprême ; la promesse que nous nous sommes faite l’un à l’autre est bien réelle et scelle notre amour. Mes baisers sont pour toujours à lui, ses caresses sont pour toujours à moi. Marqués au fer rouge, nous avons chacun lutté pour que les fantômes du passé nous laissent en paix. Mais des cauchemars continuent de me hanter et quelqu’un nous veut du mal. Comment échapper à cette nouvelle menace ? Notre bonheur me rend vivante et je ferai tout pour garder Damien près de moi. Il est mon futur, mon espoir, tout ce dont j’ai rêvé. Une fois que vous avez goûté à ce genre de drogue, rien ni personne ne peut vous en priver. Après Délivre-moi, Possède-moi, Aime-moi et la nouvelle Comble-moi, découvrez la lune de miel de Nikki et de Damien !
Auteur : Amelia Kahaney Genre : Romane, science fiction Volume : 1 Edition : Collection R
Sa vie a commencé quand son coeur s'est brisé. Le premier volet d'un diptyque bientôt adapté au cinéma par Charlize Theron et les studios New Line. Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie. La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.
Auteur : Jasinda Wilder Genre : Romane, new adult Volume : 3 Edition : Michel Lafon
Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre. Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable. Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?
Auteur : Hervé Gagnon Genre : Litérature québécoise Volume : 3 Edition : Hugo Roman
Dans le dernier tome de la série Malefica, nous faisons un petit bon dans le temps. L'histoire se déroule en 1660. Anneline Dujardin et François Morin ont vieilli, Jeanne a une fille de 12 ans nommée Madeleine et, surtout, l'enfant d'Anneline et François est devenu un jeune homme de 20 ans nommé Charles. Tous vivent tranquillement en Bretagne jusqu'à ce que l'Histoire les rattrapent : Guy de Maussac est libéré de la Bastille et reprend la chasse. Cette fois, ce sont les puissants du royaume, nostalgiques de la Fronde, qui veulent mettre la main sur le secret des Dujardin pour détrôner le jeune Louis xIV, encore mineur. Au fil des péripéties, nos héros se retrouvent à Saint-Omer, là où toute l'histoire a débuté du vivant de Childéric III et d'Arégonde Dujardin. Car il reste encore un élément à découvrir, sans lequel le secret des Dujardin ne vaut rien... On retrouve avec plaisir Anneline, François, Jeanne, Madeleine et Charles, le comte de Tréville et... Charles de Batz-Castelmore, comte d'Artagnan, englués dans les péripéties de cette période trouble de l'histoire de la royauté française : la Fronde contre Louis XIV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire